Mis à jour le

Des consignes ont été données au service de sécurité du tournoi pour ne pas laisser entrer le joueur, contrôlé positif à la cocaïne il y a quinze jours.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • frizou
    frizou     

    Courage Gasquet

  • osvaldo
    osvaldo     

    A quand Johnny privé de Roland Garros ?

  • dindoline
    dindoline     

    cette prise est obligatoirement volontaire voyons, on ne se met pas un rail dans le nez à l'insu de son plein gré!!

  • lahalle
    lahalle     

    Le pouvoir fait perdre la tête aux responsables. Quel intérêt, cette interdiction publiquement formulée. Quelle démesure...J'attendais mieux du sportif immense Jean Gassassin. Il va de soi que Richard n'aurait pas envie d'y aller. C'est fou comme les hommes aiment donner des coups de pied aux gens à terre et..à ceux qui s'y croient!

  • Sigmund Freud
    Sigmund Freud     

    C'est stupéfiant (sans jeu de mots) que les journalistes transmettent cette information sans se demander si elle est légale. Ce que Gasquet devrait faire : aller à Roland Garros,et faire constater par un huissier qu'on lui refuse l'entrée. Ensuite mettre en procès les responsables

  • pito
    pito     

    nos quatre mousquetaires..Gasquet, Monfils, Simon, Tsonga,..nous ont fait rêver..ils le peuvent encore..allez, Richard, Gaël, Gilles et Wilfrid, on ne vous lâchera pas...il y aura des jours meilleurs..au paquet comme dans le top 14

  • Emy
    Emy     

    C'est vraiment de le condamner sans même lui laisser le temps de se justifier! En plus, je pense aussi qu'il ne souhaiterai pas si rendre!
    Bon courage Richard!

  • ninis
    ninis     

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, content de voir ton point de vue. Curieusement et suite à cette soi disante affaire, j'ai encore plus de considération pour Gasquet, cela n'enlève rien à l'homme qu'il est. Je m'écarterait du sujet mais quand l'agence mondiale de l'antidopage controle un cycliste au Crématorium, le jour ou il enterre son fils ou qu'on fait subir 26 contoles à Amstrong en l'espace de 8 mois, ce n'est plus la lutte contre le dopage, c'est de l'acharnement et un manque de respect.

  • emilie87
    emilie87     

    Je ne pense pas qu'il avait une envie folle d'aller encourager ses amis à Roland garros cette année...
    Enfin bon, j'espère qu'il va tenir le coup. Parce qu'autant on a pu l'acclamer par son talent, autant c'est le rejet total pour une histoire dont on ne sait pas grand chose au final.
    Ca serait sympa aussi de considérer qu'un sportif est un homme avant tout et qu'il a le droit à une seconde chance quand erreur il y a...

  • ninis
    ninis     

    A ce jour, personne ne sait exactement ce qui s'est passé, que cela soit volontaire ou non, avant d'etre Tennisman, Richar est avant tout un homme, aujourd'hui il a surtout besoin de soutien, mon avis perso s'est de faire la différence entre le dopage: Ce qui permet d'ameliorer la condition et les performance et ce genre de substance qui peuvent avoir qu'une influence sur le sportif, c'est de l'enfoncer. Dommage que Roland Garros préfére penser à son image qu'à soutenir un sportif qui en a besoin. Dans le sport tu es un champion quand tu es au Top, si tu fais un pas de coté, on te détruit. Courage à Richard Gasquet car c'est un grand Sportif et un mec bien.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire