Mis à jour le
Rafael Nadal était représenté dans ce sketch
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Cyril1975
    Cyril1975     

    Comme Xavier76, je ne suis pas d'accord avec toi, ou alors c'est que tu te prends trop au sérieux. Les Guignols ne sont là que pour faire rire. Alors si les politiquements corrects s'en insurgent c'est qu'il y a réellement un problème. Il semble que les sportifs Espagnols n'ont jamais été allumé par les Guignols, au moins autant que depuis cette affaire Contador. Les sportifs Français en ont tous pris pour leur grade et avec beaucoup plus de dérision que nos chers Ibériques. Enfin tous ça n'est pas sérieux, c'est le ridicule de la situation qu'ils s'amusent à parodier...

  • Xavier76
    Xavier76     

    Sur le refus de s'appliquer les leçons à eux-mêmes, là tu es grave à côté de la plaque s'agissant des guignols (puisque c'est de ça et de rien d'autre dont il s'agit). Les guignols ont toujours allumé en priorité les sportifs français dans leurs sketchs : Mauresmo, Pierce, Virenque, Ribéry (pour d'autres raisons). Et certains de leurs skecths avec Virenque ou le tour de France étaient super-drôles. Mais bon, il faut croire que les Espagnols ont aussi peu d'humour que d'objectivité sur leurs sportifs.

  • domi64
    domi64     

    L'humour quand il s'agit de la FRANCE émétrice de propos bien évidament masqué. Mais une insulte, quant les autre le ferait ! Depuis toujours le Français est le meilleurs en tout, quant il pert ce n'est pas lui ! non les autres on truquez le match, la Partie, les adversaires son dopé... la remise en question eux connaisse pas, regarde comment il vote tu comprendra qui il est ! Mais il ce pose la ! donneur de leçon a tous, sauf l'appliquer sur lui même !

  • Cyril1975
    Cyril1975     

    En plus, ils n'ont pas le sens de l'humour...

Votre réponse
Postez un commentaire