En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Larmes, ovation et embrassades
 

Terriblement déçus, Michaël Llodra et ses coéquipiers ont eu droit à un bel hommage de leurs supporters, mais aussi des fans serbes. De quoi (légèrement) atténuer le sentiment de tristesse général.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • greenaway
    greenaway     

    Si tu veux aller par là, Djoko vis à Monaco, me semble-t-il ....

  • Maiden2010
    Maiden2010     

    T'es lourd avec tes évadés fiscaux, tu vas nous lâcher avec ton discours politicard de base. Regarde des émissions sur l'économie et les finances si le sport t'agace à ce point !

  • Xavier76
    Xavier76     

    C'est facile pour les supporters serbes (pas tous mais bon) de féliciter les joueurs français après avoir passé leur temps à siffler sur leurs services. Moi je ne félicite aucunement les supporters serbes. Par contre, je félicite leurs joueurs qui ont largement mérité leur victoire, avec ou sans sifflets de leurs supporters. Bravo à eux, mais honte à une partie de leurs supporters.

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    ... l'équipe de France mais tu a encouragé une bande d'évadés fiscaux hypocrites qui oublient d'où ils viennent et à qui ils le doivent, ils ne méritent pas le maillot de l'équipe ( exception pour LLodra qui paye ses impôts en France ). Ces gens ne nous représentent pas c'était Serbie-Suisse...

  • DMarko
    DMarko     

    merci pour ce article

    De retour de Belgrade Arena avec des souvenirs­­ inoubliables...il etait ravisant/splendide une­­ spectacle du jamais vue...on a merite a gagner n est­­ pas mais je voudre dir MERCI LES JOUEURS DE­­ L'ÉQUIPE FRANÇAISE ,MERCI LES SUPPORTERS­ FRANCAISE­ (toutes les religions et groupes ethniquesi )­ pour­ belle presentation sur circuit et dans le tribune­­ aussi... ET IL FOUT QUE VOUS SACHIEZ QUE UNE VERITABLE­­ AMITIE NOUS LIE LONGUE DE 100 ...Les peuples Serbes­­ vous apprécions et respectons (Bien que ce n'est­­ pas le cas avec les autres nations Allemands, les­­ Italiens Anglais)...
    et maintenant je vais faire la­­ fête dans un boite de nute avec Nole, Victor, Janko et­­ d'autres...
    VIVE LA SERBIE VIVE LA FRANCE....

  • mauresma
    mauresma     

    Combien de finales faut-il perdre pour changer de capitaine ,il faut en finir avec l'ère FORGET ...?

Votre réponse
Postez un commentaire