Mis à jour le
Nicolas Mahut
 

Quelques heures après avoir disputé le match le plus long de l'histoire du tennis (11h05 de jeu), perdu au 5e set face à John Isner au 1er tour de Wimbledon (70-68), Nicolas Mahut ne réalise toujours pas. Le Français a d'ailleurs du mal à exprimer son ressenti.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ANNEb
    ANNEb     

    BRAVO A NICOLAS ! La longueur du match nous laisse à penser que les sportifs peuvent être aussi, parfois, considérés comme des héros ! C'est incroyable et admirable.

  • davidh14
    davidh14     

    Il n'y a pas de mot pour réellement définir ce match d'anthologie. Plus qu'un match de tennis. Cela peut rappeler à une oeuvre de monsieur Stephen KING "Marche ou crève". Aucun des deux ne voulaient lâcher comme si leurs vies en dépender.
    Merci pour ce courage et bonne continuation monsieur MAHUT.
    J'espère pour lui, qu'il n'aura plus de blessure pour entraver son talent. Des titres vont venir, c'est normal, avec un comportement exemplaire comme le sien.

  • Mat-from-London
    Mat-from-London     

    Merci Nicolas!!!

    Je vis à Londres et ce n'est pas facile d'être francais après une telle démonstration de bétise et d'incompétence de la part de nos amis les footeux.

    La performance EXTRAORDINAIRE de Nicolas me redonne du moral et redonne des couleurs au blason francais: même les commentateurs de la BBC, pas franchement tendres avec nous ces derniers temps, étaient dithyrambique à l'égard de Nicolas, jusque dans la défaite, allant même jusqu'à dire qu'avec ne serait-ce que 5 Nicolas Mahut en équipe de France, nous aurions gagné le mondial haut la main!

    Bravo Nicolas, et peut importe la victoire ou la défaite, tu nous as offert un grand moment de tennis et nous a rendu fier d'être francais!

    Bonne chance pour le futur!

  • LaurentB76
    LaurentB76     

    un grand chapeau à ce champion hors norme! Une telle abnegation force le respect et l'espoir si tout les sportifs suivent son exemple...

  • Avalon
    Avalon     

    Merci pour ce bel exemple de "mouillage de maillot" y'en a qui devrait prendre exemple...

  • arnaud24
    arnaud24     

    quelle démonstration d'abnégation et de courage. J'en connais quelques uns qui ont fait un safari en Afrique du Sud (la chasse à la taupe !) qui auraient tout à gagner à voir ce match fantastique. Merci Monsieur MAHUT et à bientôt.

Votre réponse
Postez un commentaire