Sur son site, la joueuse française annonce qu’elle met un terme à sa saison… et qu’elle réfléchit à la suite à donner à sa carrière.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ziram
    ziram     

    Mauresmo c'est le raccourcie personnifié du sport français dit de "haut niveau".Un exploit et tout de suite apres un "flop";Idem pour MONFILS et les autres!Un manque de constance que l'on retrouve, hélas, dans bien d'autres disciplines(athlé entr'autre) et ce depuis de tres longues années!Tout cela a un dénominateur commun:"le manque de culture sportive"de nos jeunes qui bien que doués,n'ont pas l'habitude de puiser dans leurs réserves et de se surpasser!

  • yoyo04
    yoyo04     

    en effet je suis complétement d'accord avec toi "kroki". Surtout que quand l'autre dit qu'on perd rien au change il a juste oublié que Mauresmo est la dernière joueuse (de simple) à faire encore service-volée ou du moins monter régulièrement au filé, sans oublier qu'avec Hénin qui revient elles sont les seules à varier le jeu avec des changements de rythme et des variations de balles (effets, longueur...) et au moins le jeu n'est pas stéréotypé comme celui de toutes les filles de maintenant (ou presque)comme par exemple Clisters!!!
    Alors avant de critiqué, réfléchit deux minutes et soutiens les sportifs français!!

  • kroki
    kroki     

    excuse-moi pour l'insulte mais toi aussi t'es typiquement Français. tu critiques assis ds ton cnapé en buvant une kro. belle mentalité, aucun respect pr une des pus grandes championnes de l'histoire du sport français. pour rappel, elle a été blessé gravement, est revenue ds le top20, chapeau Mauresmo. Clijster n'a q 25 ans elle et on sait qu'en tennis, à 30 ans on est pratiquement cramé. allez, au revoir à toi aussi pipi66 , et prends ex sur Mauresmo, tu verras que tu auras un discours plus intlleigent et respecteux.

  • pikpik66
    pikpik66     

    eh oui, avec ce genre de comportement, on peut etre tranquille. La mentalité de certains de nos sportifs n'est plus à prouver / on n'y arrive pas, on baisse les bras... prenez exemple sur certains (es) champions (nes) Clijster par exemple........ Toute façon, on ne perdra pas grand chose, vu le niveau de jeu qu'elle propose....... Allez, au revoir !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire