En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gaël Monfils, le nouveau boss
 

Victorieux à Montpellier de son troisième tournoi, Gaël Monfils, désormais 14e joueur mondial, s’affirme à un mois de la finale de la Coupe Davis comme le chef de file de l’équipe de France de tennis.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ziram
    ziram     

    C'est ,hélas,LE probleme permanent d'un certain nombre de sportifs Français et ce , dans bien des domaines! Pour ce qui nous interesse aujourd'hui il ne faut pas que nos joueurs se laissent submergés par des a prioris qui les mettraient en état d'infériorité avant meme le début de la compétition! Cela dit quand on connait la "fragilité"psychique de Monfils, Gasquet et Simon ,ilya peu de chance que nous sortions vainqueur de cette finale!

  • Kavelinge
    Kavelinge     

    Inutile de rêver. L'EDF de tennis est parvenue en finale en jouant tous ses matches à domicile! Mais à Belgrade, en Serbie, les joueurs français, notamment Monfils (vous verrez) seront paralysés par l'enjeu et, surtout, par l'ambiance "hostile", sans compter que, de toute façon, ils plieront sans coup férir devant Djoko. Ce sera le temps des excuses, de ceci et de cela, discours convenus, mais pour finir l'EDF perdra et sans gros suspense. En un mot, les Monfils, Llodra et Cie ne seront pas à la hauteur le jour J. Montpellier c'est bien sympathique, mais ça n'a rien à voir avec Belgrade dans un mois. Par ailleurs, Djoko figure constamment dans le top5, loin des Français et il a le mental, lui, en toute circonstance. Aucun joueur français n'a gagné un grand chelem. Et, vous verrez, le mental fera défaut, lourdement

  • dugenou
    dugenou     

    de quel pAys?SUISSE PEUT ETRE

Votre réponse
Postez un commentaire