× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Monte-Carlo : Djokovic fait tomber Nadal !
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bruno1968
    Bruno1968     

    Ah l'affaire Puerto étouffée et par les instances sportives espagnoles et par le gouvernement espagnol, ls 2 prêts à tout accepter si leurs couleurs brillent, même la tricherie par le dopage caché, a fait bon nombre des succès sportifs espagnols ces dernières années. Dire que certains ont refusé de croire Noah juste par haine raciste ou parce que c'était Noah... / Devrait-on approfondir la chose sur Nadal par exemple et si on prouve qu'il s'est bien dopé depuis des années (ce que je crois), lui retirer tous ses titres comme on l'a fait logiquement avec Amstrong en cyclisme ? Bien sûr que OUI !
    L'Espagne le dernier pays du dopage ^^. Il serait temps que les espagnols est le courage comme tous les autres grands pays du sport bien avant eux de faire le ménage dans leur sport de haut niveau quitte à tout perdre, mais au moins à retrouver l'honneur, le respect et la dignité de ceux qui savent...

  • dopage
    dopage     

    Comme pour le cycliste Lance Armstrong, Rafael Nadal semble marquer le pas après sa suspension d'un an pour dopage maquillée par l'ITF en blessures successives... Est ce le début de la fin ?

Votre réponse
Postez un commentaire