En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rafael Nadal
 

Défait en huitième de finale en 2009, Rafael Nadal veut prendre sa revanche à Roland-Garros. Invaincu cette saison, l’Espagnol n’a qu’une seule idée en tête : remporter son cinquième sacre à Paris.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Modeste 2010
    Modeste 2010     

    Contrairement à Federer, qui se représente avant chaque tournoi en disant qu'il y favori, Nadal est toujours modeste, il ne sous-estime personne dans le circuit, chaque match pour lui possède une importance particulière: Autrement dit, il fait d'une pierre deux coups: Enlever ou réduire au moins la pression sur ses épaules et garder son image en tant que joueur normal.

  • hdj72
    hdj72     

    Je suis un fan de federer ,mais je tiens à dire bravo à Nadal parcequ'il est le seul à pouvoir faire douter et battre Federer.
    Rendez vous en finale à roland Garos et encore bravo pour ton retour gagnant.

Votre réponse
Postez un commentaire