× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

La première défaite de Rafael Nadal à Roland-Garros a surpris les anciennes gloires espagnoles qui ne veulent pourtant pas accabler le n°1 mondial.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mdolla
    Mdolla     

    En Nadal sommeil un lion... Hier il était endormi, peut être n'était-il pas en forme, comme on le sait tous, il y a des jours "avec" mais aussi des jours "sans". Nadal est de loin de meilleur, Soderling n'a pas jouer contre "le" Nadal qui nous épate tant.
    Vive Nadal !

  • thurso
    thurso     

    Aujourd'hui est un excellent jour pour le tennis mondial!Enfin débarrassé de ce joueur ennuyeux, dopé jusqu'à l'os et j'espère pour toujours de cette clique espagnole...

  • Myriam6
    Myriam6     

    Avec toutes les émotions que Nadal a données au public de RG en 4 ans, il eut été normal qu'il le soutienne aujourd'hui alors qu'on sentait qu'il en avait psychologiquement besoin. Pas fair play du tout, même si en tant que Française avec deux autres joueurs dans la course, je comprends bien pourquoi. Mais ça ne justifie rien, je trouve çette attitude petite. Nadal est vraiment extraordinaire de fair play sur les courts et en dehors des courts, un champion à temps plein. MERCI NADAL !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire