× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Rafael Nadal a remporté son premier Wimbledon en battant Roger Federer en finale au terme d’un match épique interrompu deux fois.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • baljaune
    baljaune     

    Rapha mérite cette 1ère place, il a nettement haussé et bonifié son jeu pour battre Federer sur son terrain de prédilection, Wimbledon. La réciproque ne s'est pas produite à Rolland garros. NADAL est un très grand champion .........

  • francis123
    francis123     

    Nadal met en oeuvre le courage et l'esprit de combativité espagnol; il joue sans complexe en se livrant au maximum, ce qui donne peu de chance à l'adversaire. Ce qui me plait chez lui, c'est que c'est quelqu'un qui ne se ménage pas sur le terrain; il se libère totalement pour se battre sans pitié et décrocher la victoire dans le fair play; Nadal c'est simplement un grand champion en passe d'en aspirer un autre, en l'occurence son excellence le roi Federer.

  • Misrin
    Misrin     

    Quelque part je le sentais venir. Nadal n'est pas seulement un superbe athlète. Il a le mental d'un très grand. Je comprends la déception de Roger qui était jusqu'à maintenant la référence sur ce tournois. Sa défaite va lui faire très mal mais je pense qu'à terme ce mal lui sera profitable et lui permettra peut-être de l'emporter à Roland Garros. En tout cas bravo à Nadal qui mérite son titre et qui va lui permettre d'accéder enfin au plus haut rang de la hiérarchie mondiale. Encore bravo à ce champion qui mérite sa victoire. Je suis vraiment enthousiasmé par cette victoire !

  • fct22
    fct22     

    le favori à gagné quoi de plus normal?

Votre réponse
Postez un commentaire