Mis à jour le
Gaël Monfils
 

Après avoir mené 2-1, la France a perdu la finale de Coupe Davis en Serbie ce dimanche (3-2). Michaël Llodra a été inexistant lors de la rencontre décisive face à Viktor Troicki. Un peu plus tôt, Gaël Monfils s’était fait atomiser par Novak Djokovic. Terrible désillusion pour le tennis tricolore.

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • ziram
    ziram     

    ..S'insurger, tempeter contre rel ou tel! Le constat est toujours à peu pres le meme dans le microcosme du sport Français:"une incapacité chronique à etre pres le jour J à l'heure H" .Cela fait des décennies que cela dure et que nous recevons de grosses "douches" glacées"apres avoir enregistrées des perf prometteuses!Tout cela est plus ou moins la conséquence d'une absence quasi totale de culture sportive des le plus jeune age (culture de la gagne) et d'argent trop vite perçu pour des résultats, en réalité, peu significatifs mais tres vite "montés en épingle " par les médias qui ont pour effet "d'installer" ces sportifs dans un"confort" virtuel peu en phase aves les dures réalités du terrain!!!

  • jeanphi0804
    jeanphi0804     

    tu as raison ...allez Les jeunes !!! llodra 30 ANS et clement 32 ANS. richard gasquet euh 11 ans ? 12 ans je sais plus ?

  • BroutBrout
    BroutBrout     

    Dommage pour le résultat et un énorme Bravo à tous ces jeunes joueurs qui nous ont fait vibrer. L'aventure ne fait que commencer...

  • jeanphi0804
    jeanphi0804     

    allez il fera pas 2 fois la meme erreur !!! la prochaine fois ils sortiront du court les deux en meme temps j en suis sur.... llodra en survet et simon en costar!!!!

  • jeanphi0804
    jeanphi0804     

    quand on dit en conference de presse que llodra etait le meilleur choix car il avait emmené l equipe en finale... C EST PATHETIQUE.. ecoutez BFM tv vous verrez tout y est dit... troiki simon ah 4 victoires de simon !!! allez j arrete maintenant si c est pour virer forget et prendre encore un anien champion qui n est pas plus pedagogue ... JE RAPELLE A TOUS QU IL N Y A PA DE LIEN JOUEUR DE HAUT NIVEAU ET BON COATCH !!!!

  • jeanphi0804
    jeanphi0804     

    des suisses ? c est pas dans ce sens qu il faut chercher mais plutot le choix de forget comme capt depuis des annees.je le repete 4 finales=3 défaites... c est pas anodin... analysez bien chaque rencontre et vous comprendrez !!! ce n est pas un meneur un leader d hommes il ne sait pas et nose pas prendre des risques!!! juste une state: liodra a fait un seul ace en double !!! regardez tous les autres doubles joues !!! mentalement il n y etait pas... deja en double... et serieusement comment peut on laisser sortir du cour liodra apres le premier set de montfils et laisser simon sur le bord du court !!! ou est la surprise ??? les serbe ont bien compris que liodra jouerai !!! et troiki etait le meilleur choix !!! trop nul ce guy !!! un looser depuis tant d annee ...

  • BD92
    BD92     

    SIncèrement , je trouve que c'est bien que la Serbie , qui sort ne l'oublions pas d'une longue guerre où elle fut seule contre tous et lachèe par ses alliés en particulier la France , l'emporte : le courage , la volonté la force de représenter leur pays étaient chez eux , car aujourd'hui dans le sport de haut- niveau , le talent , le confort moral et technique ,cela ne suffit pas ;mais quelle erreur de la part de Forget cependant de faire jouer à Llodra le match décisif!

  • nicomars1313
    nicomars1313     

    ils ont raison de partir en suisse !!!!

  • lecya
    lecya     

    les journalistes devraient avoir honte de parler d'une équipe de "FRANCE". Ce n'est qu'une équipe de mercenaires suisses. peut-être que la prime pour la victoire n'était pas assez élevée ?

  • jeanphi0804
    jeanphi0804     

    forget 4 finales jouées = 1 victoire 3 défaites
    noah 2 finales = 2 victoires.....

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire