Roland-Garros: Hamou tente d'embrasser une journaliste de force, malaise en direct

Moment très gênant pour Maxime Hamou, invité de l'émission "Avantage Leconte", et qui tente en direct d'embrasser (plusieurs fois) la journaliste.
Maxime Hamou n'en est pas à son premier coup d'éclat, mais celui là risque d'avoir un peu plus de conséquences qu'un simple grincement de dents.
Eliminé au premier tour de Roland-Garros en trois sets par Cuevas, le jeune joueur français, 21 ans (287e mondial au classement ATP) était plutôt content de son passage sur la terre battue parisienne.
Un peu trop content. invité en direct de l'émission "Avantage Leconte" sur Eurosport, il a tenté à plusieurs reprises d'embrasser la journaliste chargée de l'interview alors que celle si le repoussait de plus en plus vigoureusement.
Une scène qui a provoqué l'opprobre sur les réseaux sociaux, mais aussi dans le monde politique, puisque la député (en campagne pour sa réélection) Cécile Duflot s'est, elle aussi, insurgée.
Il l'embrasse de force, elle tente de se dégager, il la serre par le cou et tout le monde... rigole..... #fatigue pic.twitter.com/JxgTTmoxgm
— Cécile Duflot (@CecileDuflot) 30 mai 2017
Ce n'est pas la première fois que Maxime Hamou se distingue pour son comportement... lunaire depuis le début de la compétition. Après sa qualification dans le grand tableau, il était parti au milieu d'une interview. Puis, après sa défaite face à Cuevas, il avait répondu aux journalistes en... mangeant des chips. Des comportements étranges, mais qui ne relevaient pas d'une quelconque agression, contrairement à sa dernière sortie.
Interrogée par le Huff Post ce mardi, la journaliste Maly Thomas a réagi vivement: "Si ce n'était pas du direct je lui aurais collé une droite."
Votre opinion