× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Roland-Garros
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • bono86
    bono86     

    BRAVO pour l'ambition. Apres 2016 plus d'agrandissement possible, bientôt RG retrogradé en tournoi ATP 250. 30 ans de tennis mais malgré ce que je pensais le tennis ne c'est pas démocratisé tant que ca ... Restons donc ds une ville de bourges qui par ailleur ne veux plus de RG chez elle. Je suis DEGOUTER...

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    c'est rigolo de constater combien certaines balles rondes peuvent attirer de pognon (golf, tennis, foot : rollex, cartier, Longines etc....QUE DES SPONSORS POUR PAUVRES. Les tennismen et women français peuvent aller chez Mickey , cela ne les changera pas, ils sont habitués. Bien, l'écolo redresseur de torts NOAH doit etre satisfait, on va détruire quelques serres et un peu de verdure mais cela ne le dérange pas.

  • sable
    sable     

    Pour des joueurs français qui ne gagnent jamais!!!!dommages on aurait pu faire autre chose a cet endroit.Un centre multi activité pour enfant,ou un pole de recherche pour nouvelle technologie avec financement privé ect..ect Au fait quand es ce que le maire part a la retraite.Quand a l'histoire il y a de quoi se marrer.Pépé Noah c'est avant ou aprés guerre qu'il a gagné.

  • Filou111
    Filou111     

    Microcosme parisien quand tu nous tiens !
    Tous les autres tournois du grand chelem ont déménagé et cela pour l'intérêt du plus grand nombre...
    Mais bon en France, on met l'histoire en avant pour que les bourgeois de Paris n'aient pas à faire 10 ou 30km...au lieu de l'écrire.
    Donc bravo pour cette décision la FFT ! Les autres fédérations, pour votre gouverne, avancent dans l'intérêt du public, des joueurs et non de l'histoire.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    pourquoi pas décentraliser en Asie ou en Afrique du Nord.Ou qu'il soit, je ne regared pas le tennis, sport vu des tribunes par certains baufs

  • Henclo
    Henclo     

    .....il y a mieux ! il faut délocaliser Roland Garros en Suisse pour que les joueurs de l'E D F soient au plus près de leur domicile!!!!!

  • fatalite
    fatalite     

    c'est tout à fait normale, rien à redire sinon que c'était le seul site qui avait de l'histoire/

  • nonokbh
    nonokbh     

    Très déçu par ce choix comme de nombreux français de l'étranger qui ne comprennent pas. La France est elle un pays immobile, sclérosé, muséifié qui ne se projette plus vers l'avenir ? Quid du grand Paris ? Ce choix permet à Rolland de ester le plus petit tournoi du grand chelem avec les plus petits stades : bravo. Madrid avec son Master 1000 aura de meilleures installations. Il faut comprendre que Paris n'est pas le petit centre intra périphérique mais une agglomération de plus de 10 000 000 d'habitants qui demandent à faire partie du Grand Paris. Ce choix n'est pas du tout pragmatique, absolument pas basé sur le bon sens. Rolland Garros s'est coupé les ailes.

  • team 69
    team 69     

    c' est justement parce que l' on efface rien en france que l' on reste a la rue en matiere d' installation sportive et on voulait les jo a paris mdr!!!!!!!!!!

  • ozman
    ozman     

    Les ayatollahs passéistes iront voir leur serres et les petites fleures ailleurs. C'est moins coûteux de délocaliser les serres que tout le complexe sportif de Roland. En plus c'est le projet le plus économique et on n'a pas d'argent à gaspiller en France. Sachez aussi que Roland est ouvert toute l'année et pas uniquement deux semaines au mois de juin. Par contre je suis d'accord pour que ce complexe soit plus accessible à tout les joueurs de tennis.
    Ne signer pas la pétition de ceux qui veulent que l'on déplace Roland Garros soit abandonné, puis délaissé et pour finir dans les mains des bétonneurs.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire