En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Novak Djokovic
 

Les supporters serbes ont dignement fêté leurs héros après la première victoire de leur équipe en Coupe Davis. C’est tout un peuple qui s’apprêtait à passer une folle nuit.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • phenix69
    phenix69     

    Je n'ai pas besoin d'apprendre à lire, ne te fait pas de soucis pour moi. Ma réponse était surtout par rapport à ton, je cite : "c'était lamentable avec des sifflets permanents sur les services des Français". Si je l'ai écris comme ça c'est que cela devient assez exaspérant de lire par ci par là que le public à sifflé, que le public à fait ça. Ce que je voulais dire par là, c'est que oui il y a eu des sifflets, mais pas plus qu'il n'en aurait eu ailleurs, et que ce n'est pas une raison d'en faire toute une histoire. Et si je dis ça, ce n'est pas spécialement par rapport à toi, mai en règle générale. J'espère que là, mon message est clair.

  • Xavier76
    Xavier76     

    Où est-ce que j'ai dit que les Français avaient perdu à cause du public serbe ??????????????? J'ai dit au contraire qu'il fallait féliciter les joueurs pour leur victoire. Tu es aveugle, malcomprenant ou les deux ? Quant à balayer devant notre porte, j'ai dit aussi que le public de Bercy en son temps ne valait pas mieux. Apprends à lire avant d'écrire !!!

  • phenix69
    phenix69     

    C'est quand même marrant le manque d'objectivité que l'on peut avoir en France. Quand on perd un match que ce soit dans n'importe quel sport, c'est toujours la faute des autres, soit c'est l'arbitre qui vole le match, soit c'est le public qui est pas fair play. A un moment donné il faudrait peut être arrêter de se voiler la face. Certes il y eu quelques sifflets, mais de là à aller dire que c’est ça qui a causé la défaite de la France, il ne faut pas pousser. Ou alors c’est à cause de ces quelques sifflets que Llodra s’est fait breaker 8 fois, et que Monfils c’est fait balayer du terrain ? En passant, avant de critiquer les autres, on ferait tous mieux de balayer devant notre porte, car malheureusement, on pas irréprochables là-dessus. Donc ce genre de commentaire n’ont vraiment pas lieu d’être.

  • Xavier76
    Xavier76     

    Félicitations à la Serbie qui a mérité sa victoire. Par contre, pour le fair-play du public (d'une partie du public), c'était lamentable avec des sifflets permanents sur les services des Français. J'ai 40 ans et j'ai vu vraiment beaucoup de matches, et à part le public nul du Bercy des années 90, je n'avais jamais vu autant de manifestations anti-sportives durant les matches. De ce point de vue là, les Serbes n'ont vraiment pas de quoi être fiers. Mais de là victoire de leurs joueurs oui.

  • DMarko
    DMarko     

    Merci
    merci pour ce article De retour de Belgrade Arena avec des souvenirs­­ inoubliables...il etait ravisant/splendide une­­ spectacle du jamais vue...on a merite a gagner n est­­ pas mais je voudre dir MERCI LES JOUEURS DE­­ L'ÉQUIPE FRANÇAISE ,MERCI LES SUPPORTERS­ FRANCAISE­ (toutes les religions et groupes ethniquesi )­ pour­ belle presentation sur circuit et dans le tribune­­ aussi... ET IL FOUT QUE VOUS SACHIEZ QUE UNE VERITABLE­­ AMITIE NOUS LIE LONGUE DE 100 ...Les peuples Serbes­­ vous apprécions et respectons (Bien que ce n'est­­ pas le cas avec les autres nations Allemands, les­­ Italiens Anglais)... et maintenant je vais faire la­­ fête dans un boite de nute avec Nole, Victor, Janko et­­ d'autres... VIVE LA SERBIE VIVE LA FRANCE....

Votre réponse
Postez un commentaire