Mis à jour le
Gilles Simon
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • alban75
    alban75     

    Bonjour,
    saura-t-on un jour si forget paie des impôts en France,pays dont il est le capitaine...et qui le paie !!!!

  • Strange Forehand
    Strange Forehand     

    Joli coup de poker cet article... mais risqué, rien n'est décidé. 50% de chance de voir Simon en 2. Communication officielle à 19H.

  • guitare moderne
    guitare moderne     

    moi je souhaite la defaite de la france car marre des bourgeois comme guy forget qui ne prenne la France que de leur bons côtè, mais parce que il est bien sur lui pas de critiquer sur guy forget paye ses impôts en suisse!!!!
    sarkozy et ses amis dehors!!!!

  • Henclo
    Henclo     

    Heureusement que la suisse à des joueurs d'origine Française pour espérer battre la Serbie.... même l'entraineur est français !!!

  • rodox
    rodox     

    Il a tout compris notre ami Forget. La tactique est claire depuis le début, aligner Monfils et Simon en simple le 1er jour, et laisser Llorda se concentrer sur le double du samedi. En théorie nous devrions mener 2-1 le samedi, sauf exploit de Simon contre Djoko le vendredi auquel cas peut-être que ça fera 3-0. Ensuite Monfils bataille sévère contre Djoko le dimanche et Llorda finit le boulot en cas de besoin.
    De toute façon Llodra ne pourra pas faire 3 rencontres et reste également que la surface n'est pas certainne d'avantager son jeu.
    Tout ça est très cohérent finalement.

Votre réponse
Postez un commentaire