× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Tsonga : « J’ai joué un tennis fantastique »

Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Vainqueur du Russe Mikhail Youzhny (6-3, 6-3), dimanche à Tokyo, le n°1 français enlève son troisième tournoi de la saison. Un succès qui le classe 7e joueur mondial et qui accroit ses chances de figurer parmi le Top 8 qui disputera le Masters, à Londres (21-29 novembre).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • melon? ridicule
    melon? ridicule     

    l'interview est bizarre, quand on reçoit le mail rmc il est écrit j'ai un jeu fantastique, et en fait il s'agit de j'ai joué un tennis fantastique ! Pourquoi n'a t'il pas le droit de l'ouvrir et se la raconter !

    il gagne des tournois, 5 finales gagnées sur 6...c'est un grand joueur !

    qu'as tu gagné toi pour te permettre de juger Tsonga??

  • yoyotex
    yoyotex     

    Je pense que tu peux aussi te classer dans la suite des Benzema ou Ribery... au contraire il a la tête bien sur les épaules!! Le titre de l'article est faux parce que JWT ne dit pas qu'il a un tennis fantastique, mais que sur ses 2-3 derniers matchs il a joué un tennis fantastique, ce qui n'est pas pareil... Après dire que JWT a en confiance en lui, c'est vrai mais au moins ça change de tous ces pseudos champions (quelque soit le sport) qui n'ont aucun "fighting-spirit", lui il a des ambitions, il les affirmes et pour l'instant il les réalises... Donc bonne chance pour la suite!! Et vive le tennis français.

  • Elftor
    Elftor     

    Il a surtout un melon incroyable ...
    Aussi stupide qu'un Benzema ou Ribery au foot, et c'est pas peu dire...

Votre réponse
Postez un commentaire