Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • samuel75
    samuel75     

    LOL, quand c pas son genou, c son bras… c plutôt la peur de Djoko. Battre Federrer qui a 30 ans et en déclin n’est pas un véritable exploit.

  • FRONCAIS Ier
    FRONCAIS Ier     

    c'est vraiment recurent,dès qu'il y a defaite,le joueur francais dit rarement"il a été meilleur que moi..."!tjs pareil,une blessure...Y a pourtant pas de honte,ce n'est que du sport...Je ne comprends pas!

  • Lucien M.
    Lucien M.     

    Toutes les fois qu'il perd c'est à cause d'une blessure ! Super sympa pour ses adversaires ! On ne veut pas de ça dans le tennis... Vas jouer aux billes Jo !

  • cefrf
    cefrf     

    vraiment je comprends pas pourquoi on parle autant de tennis... a la rigueur pour ceux qui aiment le tennis tout court d'accord mais pourquoi parler toujours des Français ? ils sont nuls !!! ils n'ont jamais RIEN gagné. Ils perdent toujours maxi dans des quart de final dans les grands tournois et on s'affole dès qu'ils gagnent le tournois Cochonou en Ouzbekistan, faut arrêter. Ils sont nuls, arrêterz d'en faire des stars. Entre ceux qui ont mal aux bras, qui avaient la chiasse, qui avaient le vent pas favorable, le public méchant, pas de chance, comme par hazar en méforme juste avant de commencer, c'est bon on a compris ! Vous etes nuls ! des bons a rien !

  • gaulois 13
    gaulois 13     

    Vous n'avez rien compris, s'il a perdu c'est qu il n'avait pas mangé son KINDER BUENO

  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    A chaque fois c'est la même chanson avec le "fiscalo-suisse", tant qu'il gagne ses matchs dans les interviews qui suivent il se sent plus fort que jamais, il progresse, il n'a plus de stress, etc.... et puis boum il se fait sortir et là plus rien ne va, vraiment pas intéressant ce mec.

  • carredas
    carredas     

    Trop marant les sportifs francais ont toujours de bonne excuse

  • maguelonne
    maguelonne     

    après la danse du canard (photo montrant Tsonga bras levés) pour la victoire contre Federer,c'est la mort du cygne !
    Il est loin le temps des 4 mousquetaires où la France brillait .

  • maguelonne
    maguelonne     

    Après la danse du canard (photo diffusée les bras levés) pour Federer, c'est la mort du cygne !

  • totor33
    totor33     

    Il bat un Federer sur courant alternatif depuis quelques mois, il se prend pour une demi-dieu, il se fait balader par Djoko, c'est la faute à son bras douloureux.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire