Tsonga : « Je sors avec des choses positives »

Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Loin d’être abattu après sa sévère défaite en quart de finale face à Andy Murray (7-6, 6-7, 2-6, 2-6), Jo-Wilfried Tsonga tire un bilan positif de son Wimbledon 2010.

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • marcofredo
    marcofredo     

    J'ai zappé au break du 3e set, considérant le match zerminé...et j'ai eu bien raison !!! c'est le dernier match de tsonga que j'aurai regardé...même Gasquet a plus de talent !!!

  • marquisat
    marquisat     

    Faut surtout pas qu'il se mette à gagner, ça risquerait de perturber sa sérénité. Au fait, que sont devenus nos fameux "mousquetaires" qui devaient tout casser - d'après la presse cocoricante et sportive ? Zen aussi ? Et déjà contribuables en Suisse...

  • Noah's touch
    Noah's touch     

    Tant que nos sportifs seront satisfaits dans la défaite, nous ne serons jamais une grande nation sportive.

  • mokeur
    mokeur     

    tsonga n'a rien gagné.il est mauvais mais bon pour certains c'est une star.comme quoi en france on se contente de peu

  • ziram
    ziram     

    ...A ce stade de la compete il n'y a plus personne!Voila un joueur qui prend le premier set et qui au moment de gagner le second commence à faire des cadeaux avec la plus gde désinvolture et sans que l'on ai l'impression que cela le touche vraiment!!!Tsonga est beaucoup trop "alléatoire" pour devenir un vrai champion

  • Gatwick
    Gatwick     

    De quoi te plains-tu? C'est un joueur suisse, pas français! La suisse abrite vraiment les meilleurs joueurs au monde!!!!

  • Gatwick
    Gatwick     

    La France n'est pas un grand pays de sport, mettez le vous dans vos têtes. Bien sûr qu'il y a des exploits mais ce n'est pas vraiment dans la culture française. Si tu veux un sport français qui gagne, va voir le handball!

  • Gatwick
    Gatwick     

    Nos joueurs sont ultra super côtés. Ils ne valent rien, ils n'ont jamais rien gagné, et leurs seuls rares exploits sont dus à la chance (ça arrive que des 200èmes mondial battent des top 10). Bref, arrêtons de les mettre au dessus de ce qu'ils valent. Enfin, ils ne sont pas français mais suisses, car ils ont jugé qu'on ne gagne pas assez en France, et que cela justifié l'exode fiscale. Vive Aravane Rezaï, qui elle vit en FRANCE.

  • LISANDRO
    LISANDRO     

    Moi je dis bravo a jo car a chaque defaite il trouve du positif alors ca veut dire qu il est content de lui .
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Il n a jamais rien gagner et ce mec ne gagnera jamais rien
    vive yannick

  • xav 13
    xav 13     

    toujours pareil avec ce joueur!!! tout le temps blesse, et que l on arrette de l encenser car qu a t il gagner? faut arretter en france nous n avons que des joueurs capable de gagner des tournois mineur et non du grand chelem. De plus ce type se la pete grave.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire