VIDEO - Roland-Garros: la grosse chute de Goffin contraint à l’abandon

Le parcours de David Goffin à Roland-Garros s’est brutalement arrêté sur abandon ce vendredi. Touché à une cheville après une chute lors de son troisième tour face à Horacio Zeballos, le Belge a dû renoncer alors qu’il menait dans la première manche.
Le tableau masculin a perdu l’un de ses outsiders lors de ce Roland-Garros 2017. Demi-finaliste à Monte-Carlo, David Goffin pouvait prétendre à un beau parcours Porte d’Auteuil. Mais celui-ci s’est arrêté dans une bâche du Court Suzanne-Lenglen. Alors que le Belge servait pour le gain de la première manche face à Horacio Zeballos (5-4), Goffin a chuté en fin de glissade, son pied se bloquant dans cette bâche. La cheville droite de la tête de série numéro 10 a fortement tourné laissant craindre une entorse importante.
>> Roland-Garros: les matchs en direct
>> Roland-Garros: un programme royal sur le Central vendredi
Thiem pour Zeballos en 8e de finale?
Goffin n’a pu reprendre la rencontre, laissant la qualification pour les 8es de finale à Zeballos. L’Argentin y affrontera le vainqueur du duel entre l’Autrichien Dominic Thiem et l’Américain Steve Johnson.
>> Roland-Garros: en pleurs après son abandon, Almagro est réconforté par Del Potro
#Tennis ABANDON DE GOFFIN !! Terrible image de Goffin qui sort avec les médecins ! #RG17 #RolandGarros @David__Goffin pic.twitter.com/Wj1Aq8kc3k
— francetv sport (@francetvsport) 2 juin 2017
Votre opinion