Wilander : « Soderling a su regarder Nadal dans les yeux »

Mis à jour le

L’ancien numéro 1 mondial Mats Wilander revient sur la défaite à Roland-Garros du quadruple tenant du titre, Rafael Nadal, face au Suédois Robin Soderling.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • johana48
    johana48     

    je suis tout a fait d acord, le public de r.g a pas assuré du tout et soderling se la pete largement....pfffff

  • josephine1234
    josephine1234     

    Salut à tous, j'ai trouvé une vidéo super sympa de Söderling:

    http://www.youtube.com/watch?v=BX7PtY0PEf0

  • thurso
    thurso     

    NADAL l'héritier de BORG, laisse-moi rire!C'est n'importe quoi! Borg était un gentleman sur et en dehors du court...NADAL un body-builder chargé...C'est une plaisanterie de comparer les 2 joueurs : Myriam6, il faut penser à t'inscrire à l'école du rire, tu as de bonnes chances...

  • Myriam6
    Myriam6     

    Avant de regarder Nadal dans les yeux, il ferait déjà mieux de se regarder en face lui-même : quand on essaie de tricher, quand on ment de manière éhontée comme il l'a fait à Rome il y a 1 mois, quand on essaie de ridiculiser son adversaire en le caricaturant comme il l'a fait à Wimbledon en 2007 parce qu'on n'arrive pas à l'atteindre autrement, on se fait tout petit petit. Et surtout, qu'on ne vienne pas dire que Soderling est l'héritier de Borg, ça serait insultant pour ce joueur qui a toujours eu un fair play et un comportement exemplaires. L'héritier de Borg, c'est Nadal. Quand je pense que le public de RG a soutenu un joueur pareil contre Nadal, ça me dépasse. Même si c'était pour relancer le suspense du tournoi, sur le plan humain et sportif, c'est la honte.

Votre réponse
Postez un commentaire