Mis à jour le
Marion Bartoli
 

Marion Bartoli s'est qualifiée mardi pour les demi-finales de Wimbledon grâce à un succès contre l'Américaine Sloane Stephens (6-4, 7-5). En petite forme avant le tournoi, la Française aura face à la Belge Kirsten Flipkens une occasion en or d’accéder à sa deuxième finale sur le gazon anglais, après 2007.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • barnabé!!!
    barnabé!!!     

    C'est à cause du Nutella

  • moi77
    moi77     

    pour elle mais franchement j'ai jamais pu la blairer! Je l'ai encore entendu ce matin à la télé : madame se la pête mais madame n'a rien gagné et dès qu'elle perd c'est parce que le terrain n'est pas bien, il pleut 3 gouttes, j'ai mal à la cheville, j'ai mal dormi, c'est à cause de mon père.............

  • mazalor
    mazalor     

    Bonjour,
    Franchement, ne trouvez-vous pas que vous en faites un peu trop. Delphine à été débarquée, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Chez nous dans le privé si un cadre critique son employeur il subit le même sort. Et c'est normal !!!
    Bien à vous,

  • tricolore
    tricolore     

    Bravo MARION la gagne est proche, bravo bravo MARION.

  • Amen....
    Amen....     

    ...Mais c'est si rare! Espérons qu'elle ne"calera"pas contre une illustre inconnue au prochain tour! Quand à l'expression physique sur le terrain....dieu que c'est lourd et guauche....désolé!

  • craziest
    craziest     

    qqpart une photo ou elle est jolie? merci salut

Votre réponse
Postez un commentaire