RMC Sport

Volleyball

Troisième de Ligue A masculine, Narbonne est un club qui a le vent en poupe depuis l’inauguration de sa salle, sans doute la plus moderne du volley français, il y a deux ans. Mais le Covid-19 freine les ambitions de son président, Jérémie Ribourel. Le patron des Centurions dévoile les contours de son projet et fait un point d’étape avec RMC Sport.

Les grands moments du sport français en 2021 : France 3-2 ROC (JO, finale)

Les grands moments du sport français en 2021 : France 3-2 ROC (JO, finale)

Un sacre historique pour l'équipe de France de volley ! Les Bleus s'étaient qualifiés in extremis pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Après avoir battu des favoris comme le Brésil ou la Pologne, les Bleus ont battu en finale la grande favorite, l'équipe olympique de Russie. Une victoire 3 sets à 2, avec une explosion de joie sur le dernier smash russe finissant sa course hors du terrain. Revivez la fin de ce match avec les commentaires RMC

Kevin Tillie et ses coéquipiers de Tours

Volley : "Championnat, coupes… Tours est boulimique de titres" selon son manager

Leader invaincu du championnat de France (Ligue A masculine) avec six victoires, le Tours VolleyBall a entamé son marathon européen par un facile succès (3-1) en 32e de finale aller de la Coupe de la CEV contre le Dynamo Draisma, mercredi aux Pays-Bas. Un aimable hors-d’oeuvre avant d’enchaîner avec le choc contre Montpellier (4e), ce samedi à domicile en championnat (LAM), et la poursuite de ses joutes continentales. Avec une faim inextinguible de victoires.

Yves Bouget

Volley: "C’est insupportable", le président de la LNV exaspéré par le manque de diffuseur pour la LAM

Ancien patron de la Fédération Française de volley (2013-2015) et président du Tours Volley-Ball (2016-2020), Yves Bouget est le président de la Ligue Nationale de Volley (LNV) depuis le début de l’année 2021. Après le titre olympique des Bleus, l’été dernier à Tokyo, ce chef d’entreprise est exaspéré par le manque de visibiité du championnat de France dans lequel évolue trois champions olympiques.