En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CRS contre hooligans
 

Des échauffourées ont éclaté ce mardi en fin de journée près de la gare de Lille, en marge de l’Euro 2016. Des fans russes se sont affrontés avec des supporters anglais et gallois. Les trois équipes jouent dans le Nord cette semaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Burgou23
    Burgou23     

    On veut interdire les gréves; pourquoi n'interdirions-nous pas les supporters Russes ? Dans les 2 cas ce n'est pas juste mais comme dit Hollande : c'est pour garantir l'ordre.

  • JPBISCOTTE
    JPBISCOTTE      

    Comment se fait il que vals et ses complices n interdisent pas les matchs puisque l'eufa n'arrive pas à faire respecter l'ordre public ?

  • joker34
    joker34     

    Quand on voit qu'un député russe incite et encourage ses compatriotes à continuer de se battre ......Faut les exclure point barre

  •  Volleyreporter
    Volleyreporter     

    Ca fait froid dans le dos cette impuissance des forces de l'ordre (sic) face aux casseurs en tous genres (hooligans, jihdistes rouges) et plus soucieux de se protéger eux mêmes que de protéger les personnes et les biens ; c'est une France en lambeaux que nous laisse Hollande et autre Taubira ; consternant....

  • Mtp30
    Mtp30     

    Si la fédération Russe de football était sérieuse elle rappellerait elle meme son équipe nationale car l'image des Russes est plus que salie aujourd'hui.
    Mais vu qu'elle ne le fait pas alors UEFA doit expulser cette équipe car ce que l'on voit est ignoble, inacceptable et meme inhumain

  • Loulou2f
    Loulou2f      

    Expulsons tous les hooligans à leur frais et après qu'ils eussent payé la casse, purgé leurs peines et participé à payer le surcoût lié aux forces de police ayant dû être employés. ..

Votre réponse
Postez un commentaire