RMC Sport mercato

Pepe entre le PSG et Man City ?

Pepe (Real Madrid)

Pepe (Real Madrid) - AFP

Selon le quotidien espagnol Marca, le Portugais Pepe hésite entre le PSG et Manchester City. En fin de contrat, le défenseur de 34 ans va quitter le Real Madrid.

La Chine attendait Pepe. La Chine attendra Pepe. Selon le quotidien espagnol Marca, le défenseur portugais n’a plus l’intention de s’envoler pour le lucratif empire du Milieu. Car son objectif est de disputer la Coupe du monde 2018 avec sa sélection, dont il a été le meilleur joueur lors du triomphe de l’Euro 2016.

A 34 ans, Pepe veut donc rester en Europe et poursuivre sa carrière dans un club très compétitif. Ce ne sera pas le Real Madrid, qui ne lui propose qu’un an de contrat alors qu’il en veut deux.

A voir aussi >> Le PSG a ouvert des discussions avec Alexis Sanchez

Des grands rendez-vous à venir pour Pepe

A trois mois de la fin de son contrat avec le club espagnol, Pepe a deux principales pistes selon Marca : le PSG et Manchester City. Galatasaray est également intéressé, mais d’un niveau moindre pour le défenseur central.

Avec la rechute de Raphaël Varane, Pepe va sans doute jouer les quarts de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich ainsi que les chocs en Liga contre l’Atlético de Madrid et le Barça. L’occasion de se faire un dernier avis.

A voir aussi >> Dégradations au Parc OL : le PSG dépose plainte contre X

LP