
F1 2025


"Il y aura des répercussions pour moi": McLaren désigne un coupable après l'accrochage Norris-Piastri à Singapour
Le pilote britannique Lando Norris explique avoir été tenu reponsable par son écurie McLaren de l'accrochage avec son équipier Oscar Piastri, lors du dernier GP de Singapour. "Il y aura des répercussions pour moi", a-t-il confié, alors que Piastri a voulu déminer la situation.


F1: pour Hadjar, ne pas rejoindre Red Bull serait "une énorme déception"


Fin de la rumeur Verstappen chez Mercedes: Russell et Antonelli prolongent


Horner bientôt de retour sur la grille? L'ancien patron de Red Bull serait en discussions avec Ferrari


Valeur estimée entre 3 et 4 millions d’euros: Jean Alesi va mettre aux enchères une de ses emblématiques Formule 1 Ferrari


"Ils vont trop loin en montrant nos copines": Carlos Sainz dénonce une retransmission trop people des courses de F1


"C’est un grand fan de moi": Carlos Sainz révèle les coulisses de son amitié monégasque avec Tadej Pogacar


Tensions entre Hamilton et Alonso: " Je n'arrive pas à y croire", le Britannique répond sèchement à son rival


Les accusations de "comportement inapproprié" contre Christian Horner chez Red Bull abandonnées après un accord financier important avec une ancienne collaboratrice


Fomule 1 : Piastri peut-il "demander des comptes" à Mclaren ?


Formule 1 : Verstappen est-il capable d'aller chercher le titre face aux Mclaren ?

McLaren champion : place à la guerre Piastri x Norris, PADDOCK PASS post GP de Singapour #1
Premier épisode du PADDOCK PASS sur la chaîne YouTube RMC, avec Emmanuel Moine, Brice Germain et Hamza Rahmani. Avec au programme la victoire de George Russell au GP de Singapour, Max Verstappen en embuscade, Lando Norris qui recolle sur un Oscar Piastri en perdition, McLaren champion dans l'indifférence et Ferrari qui n'y arrive toujours pas… Épisode intégral !

F1 : Russell vainqueur à Singapour, le podium se resserre
Victoire de George Russell devant Max Verstappen et Lando Norris. Oscar Piastri termine au pied du podium. Découvrez le classement du Grand Prix et celui de la saison.

GP de Singapour: le récital de Russell, Verstappen remonte sur Piastri
Le Britannique George Russell (Mercedes) s'élancera en pole position sur la grille de départ du Grand Prix de Singapour, 18e manche du championnat du monde de F1. Une course à l'issue de laquelle l'écurie McLaren de Piastri et Norris peut glaner le titre des constructeurs. Suivez la course en direct commenté sur le site et l'appli RMC Sport. Départ à 14h.

Grand Prix de Singapour : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder la course de Formule 1 en direct ?
Le Grand Prix de Singapour, 18e manche du championnat du monde de F1 2025, se déroule ce week-end sur le circuit de Marina Bay. Découvrez toutes les informations pour suivre cette course en direct.

"Pas au niveau où je devrais être": séance d’auto-critique pour Charles Leclerc après ses qualifs ratées à Singapour
Après avoir échappé à l’élimination en Q2, Charles Leclerc (Ferrari) a dû se contenter d’une décevante 7eme place à l’issue des qualifications du Grand Prix de Singapour. Pas satisfait de son week-end, le pilote monégasque a reconnu qu’il n’était pas au niveau.

GP de Singapour (qualifs): pole position et record pour Russell, Hadjar bien placé sur la grille de départ
Le Britannique George Russell (Mercedes) a créé la surprise samedi en s'adjugeant la pole position du Grand Prix de Singapour. Il a devancé Max Verstappen (Red Bull) et battu le record du circuit à deux reprises. Alors que Pierre Gasly et Esteban Ocon ont déchanté en Q1, Isack Hadjar partira de la 8e place dimanche, sur la grille de départ.

Une sanction attendue: l’improbable accrochage entre Leclerc et Norris dans la voie des stands aux essais libres du GP de Singapour
Le pilote monégasque Charles Leclerc a percuté sa Ferrari contre la McLaren de Lando Norris qui sortait de la voie des stands, vendredi lors des essais libres 2 du Grand Prix de Singapour. L’incident est étudié par les commissaires de course. Le Monégasque risque d’être sanctionné sur la grille de départ.

"Pour ouvrir des portes trop longtemps fermée", une ancienne miss et candidate de téléréalité se présente à la présidence de la FIA
Virginie Philippot, ancienne candidate de Miss Belgique et de l’émission de télé-réalité "Secret Story", brigue la présidence de la Fédération internationale de l’automobile (FIA), dont l’élection aura lieu en décembre.

La F1 perd l’une de ses mascottes: Lewis Hamilton annonce le décès de son chien Roscoe
Dans un état critique ces derniers jours et placé dans le coma, le chien de Lewis Hamilton, Roscoe, est décédé ce dimanche, a annoncé son maître.

"Nous ne savons pas s'il se réveillera": l'inquiétude de Lewis Hamilton, qui zappe les tests Pirelli pour rester auprès de son chien, dans le coma
Roscoe, le chien de Lewis Hamilton, est dans un état critique à cause d'une pneumonie. Le pilote Ferrari a décidé de zapper les tests Pirelli organisés sur le circuit du Mugello ce vendredi pour rester aux côtés de son animal de compagnie, devenue une mascotte du paddock et même une star des réseaux sociaux.

Cinq ans après son effroyable accident, Romain Grosjean de retour au volant d'une F1
Près de cinq ans après son effroyable accident lors du Grand Prix de Bahreïn, Romain Grosjean va de nouveau s’installer dans une monoplace de Formule 1. Vendredi, au Mugello, l’ancien pilote français, désormais engagé en IndyCar et en IMSA, participera à une séance de tests Pirelli avec Haas, son ultime écurie en F1. Une parenthèse symbolique et émotionnelle pour celui qui n’avait plus goûté à la discipline reine depuis son départ en 2020.

F1 : Week-end cauchemardesque pour Oscar Piastri à Bakou
Lors du grand prix d'Azerbaïdjan qui se déroulait le week-end du 20 septembre, l'australien Oscar Piastri a vécu un enfer. Départ manqué, McLaren dans le décor au cinquième virage, Oscar Piastri a été contraint d'abandonner la course dès le premier tour laissant le champ libre à Max Verstappen. Si l'australien a perdu gros à Bakou, il reste tout de même en tête du classement général avec 324 points. Il devance ainsi son coéquipier Lando Norris de 25 points seulement.

"L'histoire s'écrit devant nous", Jean-Luc Roy admiratif de Max Verstappen
Deuxième victoire d'affilée pour Max Verstappen, dans un week-end plus que compliqué pour les McLaren. De quoi rappeler que le Néerlandais continue à chaque GP de rentrer un peu plus dans l'histoire de la formule 1.

F1 : Verstappen s'impose en Azerbaïdjan, les McLaren dans le dur
Victoire du pilote Red Bull, devant Russell et Carlos Sainz. Le leader du classement général Oscar Piastri a abandonné. Norris ne termine que 7e... devant les Ferrari d'Hamilton et Leclerc.

Drôle de soirée pour Charles Leclerc et Carlos Sainz, dans un van !
Après un week-end en Azerbaïdjan Leclerc et Sainz sont rentrés dans le même avion, qui a été détourné suite aux intempéries. Les anciens coéquipiers se sont donc retrouvés au milieu de l'Italie, en van pour rentrer.

Un énorme chèque et puis s’en va: Christian Horner quitte définitivement Red Bull
Démis de ses fonctions de directeur de Red Bull en Formule 1 en juillet dernier, Christian Horner quitte définitivement l’écurie autrichienne ce lundi avec un énorme chèque.

Echange de places manqué, "décision stupide", excuses de Hamilton: encore un week-end galère pour Ferrari en Azerbaïdjan
Avec une 8e et 9e places lors du GP d’Azerbaïdjan ce dimanche, Lewis Hamilton et Charles Leclerc ont bouclé un week-end difficile pour Ferrari à Bakou. Les deux pilotes ont même eu un léger imbroglio à l’arrivée.

Drôle de soirée pour Charles Leclerc et Carlos Sainz, dans un van...
Après un week-end en Azerbaïdjan Leclerc et Sainz sont rentrés dans le même avion, qui a été détourné suite aux intempéries. Les anciens coéquipiers se sont donc retrouvés au milieu de l'Italie, en van pour rentrer.

DIRECT. F1: Victoire de Verstappen à Bakou et le Néerlandais menace les McLarren au classement
Après une séance de qualifications très chaotique samedi, le Grand Prix d’Azerbaïdjan a vu le Néerlandais de Red-Bull, Max Verstappen (parti en pole position), l'emporter ce dimanche à Bakou. C'est le second succès de suite pour lui après sa victoire à Monza. Oscar Piastri (McLarren) a été contraint à l'abandon dès le tour 1 après avoir tapé le mur dans les premiers virages.