RMC Sport

F1 2025

Le pilote britannique Lando Norris explique avoir été tenu reponsable par son écurie McLaren de l'accrochage avec son équipier Oscar Piastri, lors du dernier GP de Singapour. "Il y aura des répercussions pour moi", a-t-il confié, alors que Piastri a voulu déminer la situation.

Le pilote français Romain Grosjean, lors d'une conférence de presse avant le Grand Prix de Formule 1 de Hongrie, le 1er août 2019 sur le circuit du Hungaroring à Mogyorod, près de Budapest

Cinq ans après son effroyable accident, Romain Grosjean de retour au volant d'une F1

Près de cinq ans après son effroyable accident lors du Grand Prix de Bahreïn, Romain Grosjean va de nouveau s’installer dans une monoplace de Formule 1. Vendredi, au Mugello, l’ancien pilote français, désormais engagé en IndyCar et en IMSA, participera à une séance de tests Pirelli avec Haas, son ultime écurie en F1. Une parenthèse symbolique et émotionnelle pour celui qui n’avait plus goûté à la discipline reine depuis son départ en 2020.

F1 : Week-end cauchemardesque pour Oscar Piastri à Bakou

F1 : Week-end cauchemardesque pour Oscar Piastri à Bakou

Lors du grand prix d'Azerbaïdjan qui se déroulait le week-end du 20 septembre, l'australien Oscar Piastri a vécu un enfer. Départ manqué, McLaren dans le décor au cinquième virage, Oscar Piastri a été contraint d'abandonner la course dès le premier tour laissant le champ libre à Max Verstappen. Si l'australien a perdu gros à Bakou, il reste tout de même en tête du classement général avec 324 points. Il devance ainsi son coéquipier Lando Norris de 25 points seulement.