RMC Sport
Dossier

Informations exclusives RMC Sport

Selon nos informations, le pilier international Mohamed Boughanmi (30 ans, 1 sélection), qui évoluait à Narbonne ces derniers mois, va se relancer à Rouen.

Johann Lepenant (à gauche) lors de Paris FC-Caen, le 19 avril 2022

OL: QI football, volume de jeu, timidité, Lepenant raconté par un de ses anciens coachs

L’Olympique Lyonnais a officialisé mercredi le recrutement Johann Lepenant en provenance de Caen. Le milieu de 19 ans possède un joli potentiel et va se lancer à l’assaut de la Ligue 1 après avoir brillé en Ligue 2 où il a notamment travaillé avec Patrice Sauvaget. L’entraîneur-adjoint de Caen présente pour RMC Sport le profil du nouveau talent récupéré par les Gones, aussi bien ses qualités que ses axes de progression.

Emma Oudiou lors des championnats de France d'athlétisme à Liévin, en février 2020.

Violences sexuelles en athlétisme: "Il faut que ça remonte beaucoup plus haut", Emma Oudiou raconte les raisons de son documentaire

Ancienne membre de l'équipe de France d'athlétisme et réalisatrice du documentaire "Suite" sur YouTube, qui recueille les témoignages de cinq autres athlètes victimes de viols ou d'agressions sexuelles, Emma Oudiou a répondu aux questions de RMC Sport. Elle explique notamment les raisons de son film et les premières répercussions au sein de la Fédération française et de l'Insep.

L'arbitre de rugby Romain Poite le 5 mars 2022

Top 14: "La plaie reste ouverte", regrette l’arbitre Romain Poite, qui n’a pas pu fêter sa dernière

Entretien RMC Sport - Il est parti en catimini, sans que personne ne sache, lui inclus, qu’il arbitrait son dernier match lors du barrage Stade Toulousain-Stade Rochelais il y a deux semaines. L’arbitre international de rugby Romain Poite (46 ans) regrette de ne pas avoir été prévenu auparavant et doit maintenant tirer le rideau sur 18 années d’arbitrage avant de rejoindre le RC Toulon.