
Premier League


Buteur avec l'équipe de France, triplé avec Crystal Palace: la semaine de rêve de Jean-Philippe Mateta
Cinq jours après avoir marqué son premier but en équipe de France, Jean-Philippe Mateta a permis à Crystal Palace d'arracher le match nul face à Bournemouth samedi en Premier League (3-3) en inscrivant un triplé.


Viré après huit matchs: Postecoglou prend déjà la porte à Nottingham Forest


"Je bois pour le plaisir": le témoignage très inquiétant de Gascoigne sur ses problèmes d’alcool


Premier League : Grealish ressuscité à Everton, boudé par Tuchel


Il voulait s'appeler "Manchester United": le fan le plus fou des Red Devils est mort à l'âge de 62 ans


"C'est Diego, il s'en fout", quand Diego Costa envoie une ex-joueuse de Chelsea dans le décor à l'entraînement


Mateta s'est fait un ennemi très virulent: Zaha incendie son ancien équipier à Crystal Palace


La séquence va vous faire sourire plus que Titi: Quand Thierry Henry explique à ses enfants la moue de sa statue


Le plus beau coup de l'été pour Manchester City? Donnarumma élu meilleur transfert du mercato par une vingtaine d'agents


"Ibou, tu n’as pas besoin de ça": la drôle d'anecdote de Konaté sur ses vêtements de luxe


Retour musclé à Stamford Bridge: Diego Costa s’embrouille avec Skrtel en plein match de charité
Vidéos


Premier League : Grealish ressuscité à Everton, boudé par Tuchel


Liverpool : Ekitike et Isak, "un cadeau empoisonné" pour Slot, selon Riolo


Premier League : Liverpool est-il déjà en crise ?


"J'ai aidé Chelsea à devenir plus grand" sourit Mourinho

"C'est vous, l'énorme merde": Mkhitaryan sort la sulfateuse contre Mourinho et révèle les détails de leur embrouille à Manchester United
Dans son nouveau livre publié en Italie, Henrikh Mkhitaryan revient sur sa relation tendue avec José Mourinho à Manchester United. L’international arménien y raconte une dispute violente avec l’entraîneur portugais, suivie d’une série de messages quotidiens le pressant de quitter le club.

Amorim en grand danger à Manchester United? Ratcliffe le rassure mais l'invite à faire mieux
Le propriétaire des Reds Devils, Jim Ratcliffe, a tenu à rassurer son entraîneur au cours d’un podcast, expliquant que ce dernier est prévu en poste pour trois ans et qu’il ne peut pas être jugé aussi rapidement. Les joueurs de Ruben Amorim, victorieux ce samedi contre Sunderland, pointent à la 10e place du classement de Premier League.

Ça change quoi pour Cole Palmer de faire déposer "Cold Palmer"
Cole Palmer a déposé ces derniers jours la marque "Cold Palmer" auprès des autorités britanniques. L’attaquant anglais de Chelsea pourrait en profiter pour lancer une gamme de produits dérivés en tous genres à son nom en attendant, potentiellement, d’en faire autant avec sa célébration fétiche.

Liverpool : Ekitike et Isak, "un cadeau empoisonné" pour Slot, selon Riolo
Daniel Riolo pense que les recrutements d'Alexander Isak et Hugo Ekitiké sont "un cadeau empoisonné" pour l'entraîneur de Liverpool Arne Slot.

"Je ne m'y attendais pas": l'immense joie de Jean-Philippe Mateta, appelé pour la première fois chez les Bleus à 28 ans
L'attaquant de Crystal Palace Jean-Philippe Mateta a été appelé pour la première fois par Didier Deschamps à Clairefontaine. Et le vice-champion olympique français ne compte pas s'arrêter là.

Premier League : Liverpool est-il déjà en crise ?
Liverpool a enchaîné une 3e défaite d'affilée toutes compétitions confondues samedi à Chelsea. Est-ce déjà la crise ?

Qui est Nico O’Reilly: l'invité surprise de la sélection de Tuchel pour l'Angleterre
Touché lors de la victoire ce samedi de Chelsea face à Liverpool (2-1), le latéral droit Reece James doit renoncer au match amical de l’Angleterre contre le pays de Galles (ce jeudi à Wembley) ainsi qu’à la rencontre de qualification pour la Coupe du monde 2026 en Lettonie (mardi 14 octobre à Riga). Il est remplacé par la jeune pépite Citizen, Nico O'Reilly qui connaît sa première sélection avec les A.

Saïd Benrahma face à la justice anglaise après une attaque de ses chiens
Saïd Benrahma, ancien joueur de West Ham et de l’OL, est poursuivi devant la justice anglaise après une attaque de ses chiens sur un homme en 2023. Il était absent au tribunal la semaine dernière mais doit être entendu plus tard dans le mois.

"Je pense que je dois remercier mon fils!": le secret d'Erling Haaland pour marquer autant de buts? La paternité
Erling Haaland a signé le seul but de la victoire de Manchester City à Brentford ce dimanche (1-0) en Premier League, sa 18e réalisation de la saison. Après le match, l'attaquant norvégien s'est confié sur son nouveau rôle de papa, dans lequel il s'épanouit... et qui lui permet d'être encore meilleur.

La poisse continue: nouveau coup dur pour Rodri et Manchester City
Alors que Manchester City menait à Brentford, les Cityzens ont fait face à un nouveau coup dur: Rodri est sorti sur blessure, a priori pour touché musculairement à la cuisse. Une vraie poisse pour le Ballon d'or 2024 depuis sa grave blessure au genou.

Un moment à la Mourinho: la course folle de Maresca après le but victorieux d'Estevao lors de Chelsea-Liverpool
Extatique, Enzo Maresca a laissé exploser sa joie, samedi après le but victorieux d'Estevao inscrit au bout du temps additionnel de Chelsea-Liverpool (2-1). Ce moment intense a rappelé les courses les plus folles d'illustres coachs de Premier League, à l'image de José Mourinho.

"Maintenant je dois m'asseoir avec le gros Français Schjerki": Haaland en roue libre avec son nouveau pote Cherki dans l'avion de Manchester City
Sur le chemin du retour après une blessure subie fin août, Rayan Cherki peaufine son adaptation dans le nord-ouest de l'Angleterre. L'ex-Lyonnais s'est visiblement fait un ami en la personne d'Erling Haaland, qui n'hésite pas à taquiner frontalement son nouveau coéquipier chez les Cityzens.

Chelsea-Liverpool: Estevao crucifie les Reds en fin de match, Arsenal nouveau leader !
Encore un coup d'arrêt pour Liverpool qui enchaine une troisième défaite d'affilée face à Chelsea (2-1) dans le choc de la 7e journée de Premier League. Longtemps indécis, ce match a basculé sur le gong avec le but tardif de la pépite Estevao. Arsenal est désormais seul en tête du championnat.

Manchester United, Real et City: le gros coup dur pour Liverpool privé de son gardien jusqu'en novembre
Touché mardi lors de la défaite de Liverpool contre Galatasaray (1-0), le gardien des Reds Alisson sera absent jusqu'en novembre, selon The Athletic. Et il manquera de sacrés chocs.

"C'est stupide": Gordon se paye Rummenigge après ses propos polémiques sur Woltemade
Anthony Gordon, attaquant de Newcastle, a sèchement répondu aux critiques de Karl-Heinz Rummenigge, qui avait traité "d'idiot" le club anglais pour avoir dépensé 79 millions d'euros pour l'attaquant Nick Woltemade.

"Ça fait un bon moment qu’on le suit": Deschamps justifie la première sélection de Mateta en équipe de France
Didier Deschamps a convoqué Jean-Philippe Mateta pour préparer les prochains matchs de l’équipe de France face à l’Azerbaïdjan (10 octobre) et en Islande (13 octobre) lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Une première pour le buteur de Crystal Palace (28 ans), qui est dans le radar du staff des Bleus depuis plusieurs mois.

"Quand je regarde Liverpool, je vois une équipe qui joue au basket": Liverpool dézingué par une de ses légendes
Défait une deuxième fois en quatre jours, Liverpool traverse une période compliquée. Après s’être inclinés en championnat face à Crystal Palace dans les derniers instants de la rencontre ce week-end, les champions d’Angleterre en titre espéraient se rattraper mardi soir lors de leur déplacement à Galatasaray en Ligue des champions. Mission manquée pour les joueurs d’Arne Slot, avec un contenu produit qui ne convainc pas.

Newcastle: un dirigeant du Bayern félicite Stuttgart pour avoir trouvé "un idiot pour payer autant" pour Woltemade
Le Bayern Munich a seulement recruté deux joueurs cet été, lui qui a laissé filer en Angleterre plusieurs promesses de Bundesliga, jugées trop chères par Karl-Heinz Rummenigge, ancien président du directoire du Bayern Munich et actuel membre de son conseil de surveillance.

"J'ai aidé Chelsea à devenir plus grand" sourit Mourinho
José Mourinho va retrouver Stamford Bridge, mais sur le banc du Benfica, en Ligue des champions. En conférence de presse, le Special One a assuré qu'il resterait toujours "un blue", lui qui a entraîné Chelsea de 2004 à 2007, puis entre 2013 et 2015.