RMC Sport

Arsenal : la photo qui pourrait (encore) valoir des ennuis à Wilshere

-

- - -

Jack Wilshere se retrouve dans une nouvelle controverse après la divulgation d’une photo où il apparait en train fumer une chicha. Déjà sermonné par Arsène Wenger après avoir été surpris en train de fumer, le milieu d’Arsenal s’expose à de nouvelles remontrances.

Il avait juré qu’on ne l’y reprendrait plus. Mais Jack Wilshere se retrouve à nouveau dans une controverse après une photo publiée sur Instagram, sur laquelle il pose en train de tenir un chicha. Selon les médias anglais, le milieu de terrain d’Arsenal, qui est actuellement en phase de reprise après une opération à une cheville, a été surpris dans une discothèque londonienne. Si la photo a été rapidement retirée d’Instagram, elle circule allègrement sur Twitter. Ce qui ne fait pas les affaires de l’international anglais, déjà surpris à deux reprises en train de fumer.

Wenger n’avait pas apprécié

En octobre 2013, il s’était fait photographier en train de fumer à l’extérieur d’une autre boite londonienne. En juillet dernier, il apparaissait sur un autre cliché lors d’une fête à Las Vegas en compagnie de Joe Hart après la Coupe du monde au Brésil. Ce qui avait bien fait râler Arsène Wenger. « Les joueurs sont jugés sur leurs performances. Idéalement, le meilleur moyen d’être à haut-niveau de performance, c’est de suivre les règles qui vous permettent de performer, avait déclaré le technicien français. Wilshere était en vacances. Vous ne pouvez pas contrôler les joueurs en vacances. » La donne est différente quand le joueur en question est en phase de reprise.

La rédaction