En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Caïazzo et Jean-Michel Aulas
 

Après le chant anti-Stéphanois des joueurs de l’OL dimanche au balcon de la mairie de Lyon, les présidents Caïazzo (ASSE) et Aulas (OL) ont donné en exclusivité leur version des faits dans Luis Attaque, sur RMC. Face à face, et en profond désaccord.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • kingofootix
    kingofootix     

    Sacré JMA! Les neuronnes s'amenuisent à mesure que son âge avance. Vieux le père Aulas, mais néanmoins accompagné chaque week-end au stade par une jolie femme. Très jolie même. L'avez vous déjà vu? Celle avec une belle grosse tête de chienne. Quoi? Pardon? A moins que l'on ait pas le même dictionnaire, employer les mots grosse et chienne n'est pas insultant.
    GROSSE : dont le volume, la taille, l'intensité, la quantité est importante.
    CHIENNE : mamifère domestique de la famille des canidés.
    Alors chers supporters stéphanois, n'hésitez pas à chanter la beauté de la femme de JMA. Ou même de JMA, ça marche aussi pour lui. Si "bâtard" n'est pas un terme de mépris, "grosse chienne" ne le sera pas non plus.

  • lyoné69200
    lyoné69200     

    MOI j'adore mon président car quoi qu il se passe dans le club il attire tout sur lui et pour ça il est trop fort maintenant c'est vrai que je vous comprends pour moi aussi bâtard est une insulte mais comment votre club peut demander une sanction de la LFP ou du comité d éthique alors que contrairement a taiwo ça ne s'est pas passé dans un stade car dans ce cas là il faudra sanctionner tout le monde du foot en dehors des terrains mais par contre porter plainte s est normale et par contre pour rappel pour votre janot il est mal placer pour faire des remontrance sur les faits car lui la provoc il connait bien je me souviens d un derby après la défaite et donc l’élimination contre le milan ac et il s est pointé sur le terrain avec un maillot au couleur du milan mais je le comprend il a envie d exister vu qu'il s'est fais mettre de coté par votre gardien de niveau international sur ce bonne soirée

  • la légende à jamais
    la légende à jamais     

    On sera toujours plus populaire et titré que
    vous.
    Comment on peut aimé un club avec autant
    de bassesse.
    Les vert resteront a jamais, l'un des club les
    plus aimé de France, pour vous se sera peut-être dans 2000 ans ou, soyons gentil, dans un siècle ou deux .

  • perrylee
    perrylee     

    Il a osé...RIEN A AJOUTER NON PLUS.

  • toga 2b
    toga 2b     

    aulas si envous traite de batard sa ne sera pas une insulte .alors vous etait un batard

  • delstan
    delstan     

    l'usage actuel du terme dans ce sens est considéré comme une insulte.
    si on peux tout dire maintenant et que je traite Mr aulas en disant le mot "enculer" je peux aussi dire que dans le dictionnaire c'est pas une insulte!

  • TheBlackMamba
    TheBlackMamba     

    Définition Larousse
    Insulte : Parole ou acte qui offense, qui blesse la dignité.

    Rien à ajouter

Votre réponse
Postez un commentaire