RMC Sport

Caen - Garande : "Pas de clash avec Delort"

-

- - -

Courtisé par les Tigres de Monterrey, Andy Delort, absent de la reprise de l’entrainement avec Caen, est officiellement en arrêt de travail. Invité de l’Intégrale Sport ce dimanche sur RMC, Patrice Garande fait le point sur la situation de l’attaquant (24 ans).

Sujet sensible de l’été normand, Andy Delort anime l’actualité du Stade Malherbe. Intrigue centrale du feuilleton, l’intérêt que lui portent les Tigres de Monterrey, club d’André-Pierre Gignac, qui a transmis une offre. L’attaquant aux 12 buts en Ligue 1 la saison dernière est officiellement en arrêt de travail. Difficile d’y voir clair, d’autant que le club verrouille la communication sur le sujet.

« Une proposition jugée insuffisante »

« La communication sur Andy Delort va être très simple. Pour l’instant, il est en arrêt de travail, a commenté l’entraineur caennais invité de l’After sur RMC ce dimanche. C’est clair et net. Comme il est en arrêt de travail, on ne peut pas communiquer là-dessus. Ça s’arrête là. En tant qu’entraineur, je n’ai pas Andy Delort parce qu’il est en arrêt de travail. Après, je sais qu’il y a eu proposition d’un club qui a été jugée insuffisante par le Stade Malherbe de Caen. Mais pour l’instant, ce n’est pas l’actualité. Il n’y a pas de clash. Il n’y a pas de bras de fer. Il y a un joueur qui est en arrêt de travail et qui pour l’instant ne peut pas s’entrainer. »

A lire ici >> Delort déclare sa flamme à l’OM

la rédaction