En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Coupe de France : même pour la finale, l’OM compte ses sous
 

La direction de l’OM a fait savoir à ses supporters qu’elle ne verserait aucune aide financière pour les tifos qui seront déployés avant la finale de la Coupe de France face au PSG, le 21 mai. La mise au vert des joueurs, prévue pour trois jours, a même été raccourcie pour faire des économies.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Copas
    Copas     

    Sa sent la vente tout ça je pense.

  • Thierry 97.1
    Thierry 97.1     

    J'ai mal à mon club...même pour un dernier match qui pourrait être une belle fête aucun effort ni pour les supporters et pire même pas mettre leurs joueurs dans les meilleurs disposions. En plus ils (VLB / MLD et sa cour...) seraient capable de dire que c'est grâce à eux si par un mal entendu l' OM gagnait la finale...allez l'OM...Enfin il nous reste plus qu'à réellement espérer qu'il y aura un vrais repreneur avec des moyens intéressant.

Votre réponse
Postez un commentaire