RMC Sport

Euro 2016 : Giroud ménagé, Martial a repris

placeholder video
Ménagé ces derniers jours, Anthony Martial a pu participer normalement à la séance d’entraînement de ce mercredi, en Autriche. Touché à un genou, Olivier Giroud a quant à lui eu droit à une séance individualisée, sans ballon.

L’équipe de France s’est entraînée pour la première fois en public ce mercredi soir à Neustift im Stubaital, dans un cadre somptueux, sous le soleil et sur un terrain cerclé par les Alpes autrichiennes. Après un intense travail physique, les Bleus ont enchaîné par une opposition sans gardien et sur un quart de terrain. La séance s’est conclue par une séance de coups francs pour Pogba, Griezmann, Payet, Gignac, Jallet, Cabaye et Digne.

A lire aussi >> Euro 2016 : racisme chez les Bleus, du "n’importe quoi" pour Coman

Footing et étirements pour Giroud

Ménagé ces derniers jours pour une fatigue musculaire à une cuisse, Anthony Martial s’est entraîné normalement. Seul Olivier Giroud a été dispensé, lui qui se ressent d’un coup à un genou. L’avant-centre d’Arsenal s’est contenté d’un footing et de nombreux étirements, aidé par un kiné du staff tricolore. Arrivé vers midi en Autriche pour pallier le forfait de Lassana Diarra, Morgan Schneiderlin a participé à l’intégralité de l’entraînement.

A lire aussi >> En vidéo - Premier League : le but de l’année pour Martial

JS et M.Bo