En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrice Evra
 

Patrice Evra, le latéral gauche des Red Devils reconnaît la supériorité de son équipe, victorieuse d'Arsenal en demi-finale retour de la Ligue des Champions (1-3) et s'est montré très critique avec les Gunners.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • sullyman41
    sullyman41     

    Evra ,en EDF ,tu n' as jamais été super ! alors un peu d' humilité , mais les joueurs d' Arsenal sélectionnés en EDF comme toi , sauront te le rappeler , ça va faire encore une bonne ambiance dans l' équipe , avec le Domenech que sa copine Denis ne veux pas épouser , il est vachement teigneux depuis ce refus , mais la France sera éliminée ,HELAS, de la Coupe du Monde 2010 , alors pourquoi s' en faire .

  • Fredoch69
    Fredoch69     

    Ces derniers ont marqué la fin du football et de son esprit sportif ! dans le sport on est censé respecté le sportif adverse ! Il devrait être sanctionné pour ses propos ! De plus le match que Barcelone vole, ( on me fera pas croire que c'est l'arbitre qui est mauvais ) ! Dans tous les sens du terme le football est mort !

  • jovet74
    jovet74     

    je ne pense pas qu'evra ait dit cela par manque d'humilité: je pense qu'il s'attendait à autre chose (moi aussi) de la part d'arsenal: les gamins c'est bien mais l'experience c'est mieux :ferguson a donné une leçon de tactique à wengerla presse encense ronaldo moi j'encense rooney, quel joueur il est devenu!wenger a fait jouer van persie qui sortait à peine de blessure, fabregas qui commence à payer tous les efforts des saisons precedentes( on peut se demander d'ailleurs, comment font les 4 grands clubs anglais pour jouer à cette vitesse tous les 3 jours?)ces tres jeunes joueurs ne peuvent tenir ce rythme longtemps.

  • herve57
    herve57     

    ta peu être raison mais Evra a un coté prétentieux et vantard qui m'excède.

  • truc
    truc     

    Pas sur qu'ils seraient dans les 5 premiers...

  • Le Magnifike
    Le Magnifike     

    C'est vrai mais les Reds Devils ne jouent pas au même niveau et l'argent engagée n'est pas comparable...

  • karoldu22
    karoldu22     

    tant pis pour ceux qui sont déçu moi j'aime Manchester et Fergusson et j'en ai marre de tjrs entendre des louanges pour Arsenal ils pourrait venir en ligue1 ils auraient leur place

  • herve57
    herve57     

    ce mec me saoule.quel vantard!.il ferait mieux de se taire et de s,impliquer autant en equipe de france.Il se la raconte trop!

  • truc
    truc     

    Arsenal à moins fait illusion que Lyon l'année dernière contre cette même équipe de MU.

    Ca montre clairement les limites de la méthode jeune de Wenger. Le but d'Arsenal est clairement de faire du business en achetant des espoirs et en les revendant au prix fort grâce à l'ultra médiatisation d'un championnat surcôté où 3 équipes (MU, Chelsea et Liverpool) sont au dessus du lot et profitent des largesses de 17 autres médiocres pour faire croire à un spectacle exceptionnel.

  • BILEL69
    BILEL69     

    dur ces propos!!! c pzd digne d un champion ca meme si MU est superieur il faut etre humble ...et avoir du respect

Votre réponse
Postez un commentaire