RMC Sport

Explosions à Dortmund : Monaco remboursera 80€ aux supporters qui dorment sur place

Des supporters de Monaco à Dortmund

Des supporters de Monaco à Dortmund - AFP

Après le report du match Dortmund-Monaco à ce mercredi, à cause des explosions au passage du bus du Borussia, le club de la Principauté annonce qu’il remboursera les supporters qui dorment sur place à hauteur de 80€.

Environ 3 000 supporters de Monaco devaient assister au quart de finale aller de la Ligue des champions ce mardi à Dortmund. Combien seront-ils ce mercredi à 18h45 au Signal Iduna Park ? Le match a été reporté après les trois explosions survenues sur le passage du bus du Borussia, qui ont blessé à un bras le défenseur espagnol Marc Bartra. Et les supporters monégasques ont dû trouver une solution.

A voir aussi >> Dortmund-Monaco : trois explosions au passage du bus du Borussia, Bartra blessé

Des supporters allemands accueillent les Monégasques

Sur Twitter, le #bedforawayfans a été relayé par le club allemand afin que des hébergements soient trouvés. L’AS Monaco, pour sa part, a annoncé un geste pour ses supporters contraints de trouver un hôtel. "Les supporters dormant ce soir à Dortmund seront remboursés à hauteur de 80 euros par le club", a posté l’ASM sur Twitter. Les modalités de remboursement seront communiquées ultérieurement par Monaco.

A voir aussi >> Explosions à Dortmund: une chaîne de solidarité pour l'hébergement des supporters monégasques

LP