RMC Sport

La femme de Lucho Gonzalez l'accuse d'avoir voulu la tuer

Lucho Gonzalez

Lucho Gonzalez - AFP

Andreia Marques, femme de Lucho Gonzalez, accuse son mari d'avoir voulu la tuer le 8 décembre dernier. Le tribunal de Parana, au Brésil, s'est saisi de l'affaire.

Lucho Gonzalez est dans la tourmente. Le désormais ex-joueur de l'Atlético Paranaense, qui n'a pas prolongé son contrat, est accusé par sa femme de tentative de meurtre, le 8 décembre dernier à leur domicile. Mariée au joueur argentin depuis 2014, Andreia Marques a donné sa version des faits dans une interview au média portugais Correio da manhã.

A lire aussi >> Porto: des perquisitions liées au transfert de Lucho à l'OM

"Nous avons discuté et il m'a poussé à plusieurs reprises, puis m'a jeté sur le lit et m'a serré le cou avec les deux mains et m'a dit: 'je vais te tuer!'." L'ancien joueur de l'OM aurait alors appelé les deux enfants du couple, âgés de sept et deux ans, et leur aurait dit: "Venez voir mourir votre mère folle".

Lucho Gonzalez interdit de voir sa femme et ses enfants

Andreia Marques aurait ensuite été transportée à l'hôpital alors qu'elle était inanimée. Selon elle, l'Atlético Paranaense n'a pas prolongé le contrat de Lucho Gonzalez car le club était au courant de cette affaire. Le tribunal de Parana, au Brésil, aurait interdit au joueur de voir sa femme et ses enfants pour le moment.

VIDEO: Le best of de l'After du jeudi 14 décembre

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport