En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
passi 200916 AFP.jpg
 

Pour ne pas avoir rompu le contrat de son ancien entraîneur, Franck Passi, avant d’officialiser l’arrivée sur le banc olympien de Rudi Garcia, l’OM n’a toujours pas pu homologuer le contrat de ce dernier auprès de la Ligue. La direction va devoir négocier avec le conseiller de Passi, irrité face au comportement du club olympien à l'égard de son client.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Facebook-10203912768171411
    Facebook-10203912768171411      

    Passi me semble très mal conseillé, déjà que ça côte d’entraîneur n’était pas folichonne, son attitude procédurière à l’extrême allant jusqu’à demander (publiquement) des dommages et intérêts alors qu’il savait très bien la précarité du poste, risque par la suite d'effrayer des clubs qui aurait pu être tenté de parier sur lui. Dans un milieu aussi petit, ce genre d’affaires ça se règle en privé, surtout lorsque votre employeur est disposé à vous licencier avec un chèque correspondant à la totalité du CDD.

  • beru beru
    beru beru      

    il vont vite etre cramé les 200 million entre les indemnité pour passi et mitchel car il va aussi falloir le casqué l'espagnol plus les indemnité pour anigo les achat automatique de cabella thauvin ou yseka les 10 pattate pour diarra et j'en oublie surement ça va etre juste pour monté une équipe quand le prix annoncé d'un carasco(le belge de l'athlético) c'est 100 pattate,il va en manqué sévére .

Votre réponse
Postez un commentaire