RMC Sport

Ligue 1 2025 - 2026

Les bons résultats marseillais des dernières semaines donnent beaucoup de crédit au management de Roberto De Zerbi et aux choix récents des dirigeants. Les vives critiques du début de saison – notamment celles liées au recrutement de la fin du mercato – n’ont pas été oubliées pour autant et l’OM n’hésite jamais à s’en servir pour se souder et avancer.

Top Catégories

"Ils ont lancé leur saison", Strasbourg cartonne Angers et grimpe sur le podium

"Ils ont lancé leur saison", Strasbourg cartonne Angers et grimpe sur le podium

Les buts c'est comme le ketchup disait Cristiano Ronaldo... cela s'est vérifié avec Strasbourg qui a mis plus d'une demi-heure avant de trouver la faille contre Angers. Et qui a ensuite déroulé pour étriller le SCO (5-0) avec deux doublés pour Panichelli et Godo. Forts de ce succès, les Alsaciens s'installent sur le podium en profitant des performances contrastées de Lyon (battu par Toulouse) et Monaco (tenu en échec par Nice). 

Joaquin Panichelli buteur avec Strasbourg à la Meinau, 5 octobre 2025

Ligue 1: Rennes tenu en échec au Havre, Nice arrache le nul à dix contre Monaco, Strasbourg détruit Angers

Le Havre-Rennes, Monaco-Nice, Strasbourg-Angers : voilà les trois affiches qui étaient au programme de ce multiplex de la 7e journée de Ligue 1 McDonald's. Réduits à dix dès la demi-heure de jeu, les Niçois ont su ramener un point de Monaco (2-2). En Normandie, les Rennais ont gâché une avance de deux buts et n'ont pas pu empêcher Le Havre de revenir dans le match (2-2). Dans le même temps, les Alsaciens ont fait volé le SCO en éclats (5-0).

Aaron Donnum face à Lyon en Ligue 1, le 5 octobre 2025.

Une première depuis 1966: Toulouse arrache la victoire sur la pelouse de Lyon en Ligue 1

Devant à la pause face à Toulouse, grâce à une réalisation de Fofana, l'OL regrettera longtemps d'avoir tenté de gérer la seconde période du match. Dominés dans tous les secteurs, les Toulousains ont profité de l'entrée en jeu d'Emersonn, auteur d'un doublé, pour arracher une victoire inespérée dans le temps additionnel (2-1). Le TFC s'impose pour la première fois depuis 1966 sur la pelouse de Lyon. Revivez ce match.