En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
OM : comment Michel a perdu la main
 

ENQUETE RMC SPORT - Irrité par le niveau de ses joueurs et vexé par les propos de Vincent Labrune, Michel, entraîneur de l’OM, se sent de plus en plus isolé dans le club olympien. RMC Sport vous dévoile les dessous de cette fracture entre des joueurs difficiles à apprivoiser et un entraîneur qui ne devrait pas prolonger son aventure à Marseille au-delà de l’été. Révélations.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Riquelmejr
    Riquelmejr     

    c'est lui qui a concocté cet effectif bancal où le poste d'arrière droit a été triplé, ou l'on laisse à un gamin de 22ans seul la responsabilité du poste d'avant centre pendant 6mois,...
    VLB tente une nouvelle fois de se défausser sur Michel, entraîneur moyen QU'IL a choisit au profit de bielsa.Les 5 saisons sous sa présidence auront été marqué par l'echec et la crise permanent, la saison passé faisant figure d'exception.

  • Riquelmejr
    Riquelmejr     

    Hormis le procédé bidon de l'eternel "on dit", "paraitrait il", "un joueur a dit que...", il convient plutôt de s'attarder sur celui qui a recruter Michel "apôtre du beau jeu" et du foot spectacle.VLB doit assumer ses responsabilités, c'est lui qui a pondu cet effectif peuplé de joueurs pr^tés dont l'option d'achat ne sera jamais levé faute à l'eternel "on a pas de sous",

  • kris
    kris     

    je pense qu'on pourrait faire l'economie d'un coach! laisser mandanda cocher l'equipe,choisir les places des joueurs! c'est un formidable capitaine qui me rapelle didier drogba ! que mitchell le laisse conduire !

Votre réponse
Postez un commentaire