En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Kostas Mitroglou (OM)
 

Kostas Mitroglou est sorti à l’heure de jeu, sous les sifflets de l’Orange Vélodrome, dimanche lors d’OM-VA en Coupe de France (1-0 ap). Son cas devient un sujet embarrassant au sein du vestiaire et du club olympien.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Abder 55
    Abder 55     

    Il faut des années pour trouver un équilibre et adopter un fond de jeux , néanmoins !, Mitroglu est noyer dans une équipe très moyenne, chaque année les dirigeants construisent une équipe au rabais, dommage pour les supporters marseillais !

  • André 1
    André 1     

    Quel joueur n'a pas etait sifflé aux vélodromes Gignac Gombis Ocampos Thauvin et bien d'autre je regrette de le dire OM n'a pas de jeux collectif et ni de fond de jeux Mitroglou et l'arbre qui cache la foret et certain devrait se taire quand il etait joueur il on aussi etait sifflé n'est pas DUGGARY

Votre réponse
Postez un commentaire