En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pourquoi Margarita Louis-Dreyfus a décidé de vendre l’OM

Mis à jour le
Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l’OM
 

DOCUMENT RMC SPORT. Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l’OM, n’a plus l’intention de financer le club et a demandé à Vincent Labrune de le mettre dans les meilleures conditions pour une vente. Le point sur ce dossier avant le classique OM-PSG, ce dimanche (21h, 25e journée de Ligue 1).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • OlivOM
    OlivOM     

    Et si les journalistes faisaient leur boulot ?
    Ils sauraient ce qu'une grande partie des Marseillais savent : MLD ne pouvait rien décider avant la majorité de ses jumeaux, fils de RLD, nés en 1998, et qui ont donc 18 ans cette année. C'était une volonté de RLD, dans le cas où l'un de ses fils souhaite reprendre le club, ce qui manifestement ne semble pas être le cas. Après, normal que Vincent Labrune prépare le terrain, quelle que soit l'issue...

Votre réponse
Postez un commentaire