En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
PSG : Anelka poste un message hallucinant sur Facebook pour soutenir Aurier
 

Nicolas Anelka s’est fendu d’un message très remarqué ce lundi sur sa page Facebook.  Très remonté, l’ancien attaquant des Bleus a pris la défense de Serge Aurier, condamné à deux mois de prison ferme pour violences sur un policier. Le buteur de 37 ans, sans club depuis un an, a également réagi à l’actualité générale, en s’insurgeant de la possible ouverture d’un camp de nudiste à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • raslebol08
    raslebol08     

    faut-il encore devoir s'excuser sur des faits qui remontent à loin. il faut prévenir ANELKA que nous sommes au 21ème siècle : décret d'abolition de l'esclavage du 27 avril 1848 en France et dans les colonies françaises (Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane, Sénégal). ça date. Et je ne sais pas à quelle vérité il fait référence, mais bonjour les modèles.

Votre réponse
Postez un commentaire