En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Serge Aurier
 

Info RMC Sport. Suite à la mise à pied à titre conservatoire du joueur, plusieurs rumeurs évoquaient depuis dimanche la possibilité d'un licenciement de Serge Aurier. Malgré la fracture entre Laurent Blanc et le défenseur ivoirien, ce dernier ne sera pas licencié par les dirigeants du PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • marsup
    marsup     

    ahh l'esclavagisme des temps moderne .. c'est comme une vache au salon de l'agriculture quoi !! on la fait belle on la soigne la lave la nourri bien pour qu'elle defile et gagne un prix donc du pognon pour son proprio ... ben, les fouteux c'est pareil !!! la difference c'est que la vache elle ferme sa G....

  • Cormontaigne
    Cormontaigne      

    Belle exemple pour notre jeunesse
    Que vous soyez riche ou misérable. ...

  • bibilagranchise
    bibilagranchise     

    Scandaleux qu'il n'est pas LICENCIE. Quoique lorsque le Zlatan a insulté la France, il a juste eu une petite tape sur la main (matches de suspension). Comme quoi l'argent peut tout "arranger"

  • colt13
    colt13     

    dommage !!! image donner aux jeunes ont vois les réactions des supporters après match la violence est du a l image de certains joueurs ....il est récidiviste et recommencera

  • Run
    Run     

    Evidemment qu'il ne sera pas licencié ! Il représente un actif de 20 millions !

  • Brahim de Com'in Sports
    Brahim de Com'in Sports      

    Tout le monde lui tombe dessus alors qu'il a besoin de soutien. Quand on voit son interview dans FF (mots retravaillés par un journaliste) on se rend vraiment compte de sa pensée qui est selon moi la même que dans cette vidéo... Donc arrêtons avec lui et passons à autre chose !!!

Votre réponse
Postez un commentaire