En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Neymar
 

Neymar a été sifflé par une partie du public du Parc des Princes, ce mercredi, pour ne pas avoir laissé tirer un penalty à Edinson Cavani lors de la victoire contre Dijon (8-0). Une attitude de certains spectateurs qui a touché le Brésilien.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • caramel23
    caramel23     

    vu son jeune âge qu'il en tire la leçon , parfois se mettre en retrait permet d'être encore plus sur le devant de la scène espérons que son père saura lui faire comprendre !!!!!!

  • pitufina
    pitufina     

    Ah Neymar, un grand match terni par le penalty qu'il n'a pas laissé tirer à Cavani. Je veux bien que la hiérarchie s'est installée s'agissant des tireurs mais Neymar, après 3 buts marqués, aurait fait preuve de grande classe en laissant tirer Cavani, lui permettant peut-être de battre le record du nombre de buts marqués par Ibra. En effet, le talent d'un joueur ne le dispense pas de faire preuve de grande classe. C'est vrai, Neymar vise le ballon d'or et doit être performant individuellement. Toutefois, ses performances individuelles dépendent également du collectif. Il ne doit pas l'oublier ... Enfin, Neymar peut avoir besoin de Cavani à un moment donné pour obtenir le ballon d'or.

  • Wily75
    Wily75      

    Neymar donne, sans cesse, des ballons de buts aux coéquipiers. Neymar applique les consignes pour tirer les penaltys, dès lors où il se sent bien pour les réussir. Neymar est sifflé pour ce 2ème point par des amnésiques et des pseudos supporters. Neymar va faire des grands matches pour retourner ce public en sa faveur puis partira au RÉAL avec quelques clins d’œil amusés. PSG : POUR SUPPORTERS GAGA

Votre réponse
Postez un commentaire