En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ramsey marque et compte les morts, encore et toujours…
 

Buteur samedi avec Arsenal face à Tottenham (2-2), dans le derby londonien de la 29ème journée de Premier League, Aaron Ramsey a perpétué la « malédiction » qui court après lui, et qui veut qu’une personnalité décède le lendemain de chaque but de l’international gallois. Dimanche, c’est Nancy Reagan, la femme de l'ancien président américain Ronald Reagan qui s’est éteinte.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-10204022753842574
    Facebook-10204022753842574     

    Honnêtement, c'est du grand n'importe quoi, vous savez que chaque autre jour de l'année, y'a des personnalités célèbres qui meurent aussi? Quel genre de média êtes-vous pour relayer pareille "information"? Tous les médias ont monté en épingle cette histoire tirée par les cheveux, ne serait-ce pas une bonne manière pour RMC de se démarquer?

Votre réponse
Postez un commentaire