En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Riolo
 

Serge Aurier est en difficulté en ce moment et il paraît que c’est de ma faute…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Panda84
    Panda84     

    Je suis derrière Daniel à 100% sur ce sujet.

    Serge Aurier semble vouloir jouer les gangster du football et se permet un comportement et une attitude en club indigne. Il ne semble pas comprendre qu'un sportif de haut niveau professionnel se doit d'avoir un comportement exemplaire et une éthique de travail. Son arrogance et sa nonchalance perpétuelle son absolument insupportables pour les supporter.

    La trajectoire que la carrière de Serge Aurier lui incombe de manière incontestable. Non seulement son comportement est inadmissible mais il est en plus médiocre depuis le début de saison. La pluie de compliments qui n'a cessé de tomber sur ce jeune joueur depuis qu'il est au PSG a été extrêmement nocive pour lui parce qu'elle ne reflète absolument pas la réalité. Il n'y a probablement rien de pire que de flatter l'égaux d'une personne égocentrique et narcissique et Serge Aurier en paie le prix aujourd'hui.

    Qu'on soit clair, Serge Aurier a des qualités indéniables et un potentiel inexploité mais tout cela est gangrené par une attitude et un entourage nocif à son développement. Tant qu'il restera dans cet état d'esprit de "victime", il ne pourra pas évolué alors que Thomas Meunier, lui, continuera de progresser jusqu'à devenir le titulaire indiscutable du PSG.

  • Mame Cheikh Deme
    Mame Cheikh Deme     

    Je ne vois vraiment pas le rapport avec l'affaire Théo Monsieur Riolo.

    MsMrmassa .
    MsMrmassa .      (réponse à Mame Cheikh Deme)

    Le rapport est que Serge Aurier n'est vraiment pas le mieux placer pour s'exprimer dessus et surtout en ce moment où sur le terrain il n'est pas bon.

    Maradona51
    Maradona51      (réponse à Mame Cheikh Deme)

    Si vous ne comprenez vraiment pas, veuillez croire sincèrement à ma plus grande compassion. Cependant je tiens tout de même à tenter de vous expliquer. Monsieur Aurier étant juste d'un niveau bien inférieur à ce qui lui est demandé, il ferait mieux de se concentrer sur ses performances plutôt que de jouer les moralisateurs en allant voir le jeune Théo, rôle qu'il ne peut crédiblement pas tenir vu son passé. Ce qui contribue de façon indirecte à la montée d'une haine anti-flic donc anti-système sachant que plein de jeunes de citées s'identifient à quelqu'un comme Aurier pour des raisons évidentes : styles, origines et codes en commun.
    De plus ce geste témoigne d'un melon énorme (dès lors qu'il est médiatisé). Melon qui l'a déjà mené à sa propre perte actuelle. Vous n'avez plus qu'à conclure et vous pourrez écrire CQFD...

Votre réponse
Postez un commentaire