En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Riolo : "L’indécence de Laurent Blanc !"
 

Laurent Blanc n’est plus et n’a jamais été l’homme de la situation au PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • krakmuch
    krakmuch     

    J'écoute Daniel Riolo le soir dans l'AFTER et je suis très souvent d'accord avec lui. Ses réflexions sont pertinentes et seuls les gens qui ne connaissent pas le football peuvent le dénigrer.

  • nanard08
    nanard08     

    riolo est un petit rigolo. point final.

  • GlennMatthews
    GlennMatthews     

    Papier assez juste, un peu dur pour Blanc (dans la forme, violente) mais relativement lucide. Après, pour le quart de finale contre City, il n'est pas le seul à blâmer: les joueurs ont juste livré le plus insipide des non-matchs de l'histoire du PSG (en-dessous, en termes d'émotion, des plus tristes défaites du club); et on a vu dans le passé des équipes en auto-gestion (bien) mieux jouer que ça.
    Seul point noir: la dernière phrase. Quand tu as eu un astre tel Guy Lacombe sur le banc, tu ne peux mettre personne en dessous dans l'échelle...

  • romanal_8
    romanal_8     

    il a pas tort. A part le titre avec Bordeaux, qu a fait Mr Blanc ? pas grand chose. Il a quite Bordeaux par la petite porte et pareil avec l EDF.

  • Florent MM
    Florent MM     

    Encore une fois Riolo fait plaisir aux footix. Analyse à deux balles gratuite, vulgaire, infondée. Le révolutionnaire de la pensée foot se met en scène, il est LE seul contre, je cite, la France du foot, la famille du foot, les journalistes, les consultants, les copains, les coquins. Lepenisation du foot voilà ce que sont les articles de ce petit tout petit mesquin

    ST2LA
    ST2LA      (réponse à Florent MM)

    Il est le seul donc il a tort. Sophisme.

  • Juninho
    Juninho     

    Totalement d’accord avec l'analyse sur Laurent Blanc, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Alors pourquoi le gardent-ils ?
    Je pense que l'objectif prioritaire du Qatar au PSG n'est pas sportif mais politique, marketing même. Ils veulent s'acheter une bonne image pour une dictature (ça passe mal dans l'Occident démocratique) islamique (vu le climat actuel en Europe sur le sujet, je vous fais pas de dessin...). Alors un entraîneur du pays, gloire nationale suite à France 98, protégé dans les médias grâce à ce statut, qui en plus s'appelle Blanc ?
    C'est pour moi la seule explication logique.

  • beru beru
    beru beru     

    le pire pour le psg ,c'est que déja par rapport au qualifié en demi il passe devant personne au vu de leur perf en quart ,mais en plus mm devant les demi finaliste de l'europa ligue il ne serait pas passé,mais continuons a nous secouer sur ce psg n'importe quel entraineur avec cette équipe dans ce championnat en ferai autant.penser vous qu'un guardiola ou un mourihno ou un ancellotti,n'en ferai pas autant ,par contre pensé vous aussi qu'il ne ferait pas mieux en CL.donc ?

  • Issa7
    Issa7     

    Totalement d'accord avec toi riolo . Surtout je partage la même analyse du football français qui est d'un niveau plus qu'alarmant . Et j'attend comme toi que les grands monsieur du football français vont comprendre qui faut revoir tout l'édifice et surtout les centre, leur méthode de formation et de détection. Quand vont il prendre exemple sur l'Espagne . Il n'y a pas de honte à sa bon sang . Privilégier la technique , le jeu, l'intelligence tactique . Ras le bol du joueur français puissant et physique .

  • Tatave
    Tatave     

    Les critiques avec mr riolo sont toujours négative. ... rien ne vous empêche mr riolo de passer votre DEPF et de postuler pour entraîner le psg!!! Même moi dans mon club de DH je ne voudrais même pas vous avoir comme ramasseur de balle... s il vous plaît soyez un peu constructif et non pas en permanence dans la critique négative. ..

    ST2LA
    ST2LA      (réponse à Tatave)

    Ah-ah vous êtes drôle vous avec vos sophismes qui nous rappellent Evra/Ménes : "pas capable de faire huit jongles". Un entraîneur entraîne et un journaliste critique un entraîneur. Sinon demandez à Ibrahimovic d'entrainer le PSG, à Blanc de devenir journaliste, etc.

  • Tatave
    Tatave     

    Qui êtes vous monsieur riolo pour juger Laurent blanc?

    ST2LA
    ST2LA      (réponse à Tatave)

    Sophisme encore. Le niveau des commentaires est pitoyable.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire