En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Riolo : "Le beau bordel de notre foot…"
 

La LFP aura bientôt un nouveau directeur général. Parlons-en !

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • David18
    David18     

    Bonjour Daniel,

    Je regarde le match Bordeaux-Rennes avec un Rennes d'une tristesse sans nom avec un entraîneur qui officie sur RMC (un Monsieur qui passe son temps à donner des leçons et à se plaindre de calendrier, dire qu'il veut du repos, ....).

    J'aimerai connaître ton opinion sur Monsieur Courbis car pour moi tes idées sont radicalement opposées à ses idées.

    Je n'en peux plus de ces entraîneurs recyclés sans idées. J'ai posté ce petit commentaire à cet endroit car je trouve le titre de ton opinion "Le beau bordel de notre foot" parfaitement en adéquation avec ma pensée.

    Cordialement
    David

  • beru beru
    beru beru     

    combien de titre européen en 100 ans de foot combien de coupe du monde ou de coupe d'europe?
    mais bon on est meilleur que les autre en france.
    on fait tellement tous mieux
    tellement mieux que les autre nous envie (je me marre)
    Les anglais, les espagnol, les italien les allemand les portuguai,les grec les hollandais etc...,tous ce foote ;)de ne notre gueule
    et nous on sourit béatement trop content de recolté trois franc six sous en vendant notre camelote.
    pendant qu' eux ce gave royalement au buffet du succès, de la gloire et des titres. en engrangeant et ce saoulant a la vraie, a la bonne, a la sublime fraîche qui en découle.
    ou sont les plus grand club historique,
    Manchester ? regarder une carte de l’Angleterre est cherché ce bled (bonne chance) et 60 ans plutôt c’était pire,
    alors comment ce club a pu existé. footballistiquement a coté de Londre pas grâce a des qatari ou des droit TV, non,une volonté feroce et inflexible d'etre les meilleurs de gagné des titre et chaque titre a été comme une couche d'or fin qui a fini par leur faire des baloche en jonc massif,des golden claouis comme on dit la bas ;)
    le Real ou Barcelone, on peu parlé de l'espagne des année20 30 40 50 60 70 voir 80? la misère galopante a tous les étages un pays ruinée ou le smicard français ce prenait pour un roi du pétrole. la aussi pas de qatari mais de la rage de vaincre qui a transformé des misérable en roi du monde, le temps d'un match d'une saison, d'un titres ,face a tous les soi disant gavé d’Europe qui les prenaient pour des larbin limite pouilleux .mais certain soir de match, le Real ou le Barça rabatté la gueule a tout le monde avec classe, et brio poussant le sublime les soir de classico ou toutes les bataille politique sportive historique s'entremélé furieusement.
    et les allemand vous me dirait,c'est vrai qu'il faut dire que suite a la seconde, l'allemand etais trés a la mode en europe, que suite a la défaite subi l'economie etait au beaux fixe et que l'unité nationale battait son plein. l’Allemagne étais un pays dévasté et dire qu'il etais divisé ne serait pas démentis par un bon maçon a tous les niveau,mais lors des match de foot rien ne pourra leur sortir de la téte qu'il a fallu le monde entiers pour les faire plié,
    toujours pas de quatari ,de l'huile de coude et une volonté féroce et indéfectible d'etre les meilleur et de ce doré le jonc a la force du poignet par la victoire et la conquête de titre,pas par la volonté plus ou moins versatile d'une pompe a fric.de l'ambition c'est ce qui manque aufootball français de la volonté,des baloche solide et un mental d'aciers pour oublier tout les tocard qui te pollue(ou te pousse ) qui t'ensable les portuguaise a coup de (c'est pas possible ,on n'y arrivera jamais et tout y quanti,marche créve ou dégage de mon chemin on est la pour gagné des titre et rien d'autre.t'en veux du gouffre ,et j'aborde mm pas l'économie des transfert ,la vaste blague qui nous etrangle en nous faisant croire qu'elle nous enrichie ,bon allez a plus je dois bouger.

Votre réponse
Postez un commentaire