En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Riolo : "Les signaux négatifs du P.L.M… (1/3)"
 

L’OM, le PSG et l’OL n’envoient pas, pour l’instant, beaucoup de signaux positifs en vue de la saison prochaine… Petite série, on débute avec l’OM.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Solokane
    Solokane     

    on la connait la suite de l'histoire pas besoin de faire preuve d'imagination ca sera la L2 la saison prochaine et un destin à la RC Strasbourg

  • beru beru
    beru beru     

    ben en plus quand la directrice financière du club démissionne ,quand le club n'a surement pas budgetiser un 15 ieme place au mieux,quand l'asso qui détient le numéro d'affiliation du club tente de de racketer un peu plus le club,quand les supporter insulte a tour de bras mld mais qu'il va falloir lui demander de lachée un chéque de trente ou quarante million pour la saison prochaine car pas un repreneur va pointé le bout de son nez,j'ai vraiment peur pour la saison prochaine voir plus. le passage devant la dncg risque a lui tous eul d'etre le signal du futur de l'om.

Votre réponse
Postez un commentaire