En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Grégory Sertic des Girondins de Bordeaux
 

On connaissait Henri Saivet, Benoît Trémoulinas, Pierre Ducasse et Abdou Traoré. La Ligue 1 découvre Grégory Sertic, buteur face à Sochaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Kristos
    Kristos     

    Il a pas l'air mauvais ce joueur, tout comme Saivet.
    Vous avez une bonne generation qui monte, j'espere pour vous que vous allez la faire bien fleurir.

    Bonne chance a vous les bordelais.

    --
    Kristos, supporteur de l'OM

  • intello
    intello     

    Je trouve qu'on a eu du flair pour VALBUENA. Il n' arien d'exceptionnel, peu de physique, et un rendement irrégulier. Quant à CHALME étant barré sur son poste il valait mieux qu'il prenne l'air ailleurs. Par contre on peut parler de PLANUS, CHAMAKH,TRAORE,TREMOULINAS,DIKATHE,LIZARAZU,DUGARRY... tous formés au club.Alors évidemment certains passent dans les mailles du filet mais globalement on a plus de réussite que d'échecet un des meilleurs centre de formation de france

  • pasgogo
    pasgogo     

    on en a vu des joueurs qui ont marqué un but providentiel pour leur équipe (et bordeaux en substance) et qui ont fini leur carrière à blois, chateauroux, gueugnon etc....sans jamais accrocher un club de L1,alors arretez de leur filer le melon!!!!!!
    ET BORDEAUX N'EST PAS MEILLEUR QUE LES AUTRES EN MATIERE DE FLAIR/ DEMANDEZ A VALBUENA A CHALME ET LA LISTE EST LONGUE

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Bordelais, je vous souhaite bien du courage, vous n'avez pas fini de lire ce genre de message...et que vous comprendrez alors que vos véritables ennemis n'ont jamais été les Lyonnais mais tout ces pseudos supporters qui ne veulent pas voir du beau football et des clubs français qui essayent d'exister sur le plan européen mais veulent seulement que Marseille et Paris soient champions de France. ALLER BORDEAUX, le foot français a besoin de clubs comme l'OL, les GIRONDINS, le LOSC, le STADE DE RENNES et l'année prochaine le R.C. LENS pour devenir attractif et efficace. Mon seul souhait, c'est que l'on ne revienne pas au moyen âge du foot durant lequel Paris et Marseille nous ont gavés de médiocrités.

  • intello
    intello     

    Pense pas, tu te fais du mal. Qu'on est meilleur que ton club c'est pas nouveau.Qu'on soit trop sec on s'en fout on vit tres bien comme ça et je dirais même qu'on le cultive.Sauf que nous on n'a pass des supporters demeurés qui font la une des journeaux rubrique "justice". On est insipides mais on va être champion, vous avez des "grandes gueules" mais comme d'habitude vous ne gagnerez rien. Quand à la ligue des champions on nous connait puisqu'on est recordman des matches européens joués en France.

  • kermitt
    kermitt     

    ca me fait chier de penser qu'un club aussi inssipide que bordeaux va etre champion.
    Ca sert a rien vous etes trop secs votre club et triste comme vos couleurs en ligue des champions personne ne sait qui vous etes enfin y a rien a dire si ce n'est que cette annee vous etes meilleur que nous et que vous allez etre champion.
    FAIT CHIER.

  • Kop 1 des Girondins.
    Kop 1 des Girondins.     

    Il y en a encore d'autres, Formés au club et actuellement prété dans divers clubs Lorient, Le Havre, Reims, Angers, Sedan et Ajaccio. A Ajaccio justement c'est Cheik Diabaté, un des meilleurs buteur de la ligue 2. Il revient en Gironde pour la saison prochaine, peut être le remplacant de Marouane Chamakh.
    Et oui, ca coute, mais ca aide aussi financièrement d'avoir un bon centre de formation. Merci à vous Messieurs les éducateurs et entraineurs des jeunes Girondins.
    Petits Girondins deviendra grand.

  • lamateur
    lamateur     

    Henri Saivet, Benoît Trémoulinas, Pierre Ducasse et Abdou Traoré,Gregory Sertic,Mathieu Chalme, Mathieu Valverde, Marouane Chamakh, Marc Planus et Kevin Olimpa!Ca commence a faire beaucoup!
    Bordeaux a au moins le mérite d'être un des plus grands clubs formateur de ligue1 et de laisser leur chance aux jeunes! Heureusement qu'il existe encore des clubs comme ça!

  • drross24
    drross24     

    bordeaux peut se targuer de former encore et enocre des jeunes joueurs très prometteurs alors qu'ils jouent les 1ers roles en L1: chamack, chalmé, trémoulinas, obertan (preté a lorient), marange (preté et buteur au havre), traoré.......bravo au president laurent blanc de leur faire confiance
    bdx a du talent et du coeur et le titre peut revenir sur les bords de la garonne
    gourcuff chamack ça a vraiment de la gueule....

  • kay
    kay     

    Il a été super hier,franchement il a été integré comme si il faisait toujours parti du groupe depuis le debut de saison .mais attention il faut pas qui se prenne pour un crack et perde la tete il a tout a prouvé .
    donc continu a travailler

Votre réponse
Postez un commentaire