En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A quoi joue le Stade Français?

Sylvain Marconnet
 

Alors que le président Thomas Savare s’était voulu rassurant au début du mois, l’exode des cadres se poursuit au Stade Français. L’inquiétude grandit en coulisses et chez les anciens joueurs.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ADC
    ADC      

    Sylvain Marconnet qui donne des conseils au Stade Français ? Lui qui est parti au moment ou le club était dans la mouise ? Ah bon OK.
    A quoi joue le Stade français ? Peut être à ne pas faire de surenchère de salaire pour des joueurs qui, eux, n'en font pas tellement sur le terrain. Bonneval ? 1 essai en 12 journées. L'ombre de lui même depuis son retour de blessure. Et il fait tout le temps la gueule. Doumayrou ? 1 gros match contre Clermont et après ? Sinzelle, il va suivre son pote à la Rochelle, leurs femmes sont copines et à la Rochelle on fait la fête. Il a d'ailleurs changé plusieurs fois d'avis. Lakafia ? On connait les méthodes de recrutement de Boudgelal côté salaire. Il lui a en plus promis qu'il remplacerait Olivon … qui annonçait sa prolongation 2 jours après la signature de Lakafia. S'il préfère cete mentalité là… Slimani ? Comment s'aligner sur le salaire astronomique proposé par Clermont ? Le Stade francais essaie peut être juste de ne pas vivre au dessus de ses moyens, de respecter les valeurs du rugby, ses règles, notamment celle du salary cap. Est ce que ceux qui recrutent les joueurs du Stade Français font tout cela ? C'est peut être plutôt à cette question là qu'il faut répondre.

Votre réponse
Postez un commentaire